En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

PSG, Juve et Roma sur Dybala

Maurizio Zamparini adore ça. Faire monter les enchères, se faire mousser, puis vendre au plus offrant.

Il l'a fait avec Javier Pastore, et il s'apprête à refaire le coup avec Paulo Dybala. L'attaquant argentin, qui cartonne cette saison en Serie A, est en effet sur les tablettes de plusieurs clubs européens, à en croire le président palermitain. «  En ce moment, la Juventus est en pole position pour Dybala, elle veut conclure l'affaire la semaine prochaine. Mais j'attends, car je veux évidemment la meilleure offre possible » a-t-il affirmé à France Football.

Mais le futur adversaire de Monaco en C1 n'est pas le seul sur les rangs. « La Juventus m'a offert 35 millions d'euros, mais moi, je veux 40, ou plus. Je discute aussi avec Arsenal, mais le joueur plaît aussi à Manchester City, au PSG, à la Roma et au Napoli. »


À quand le site eBayZamparini.com ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Biabiany rompt son contrat