PSG, Juve et Roma sur Dybala

6 29
Maurizio Zamparini adore ça. Faire monter les enchères, se faire mousser, puis vendre au plus offrant.

Il l'a fait avec Javier Pastore, et il s'apprête à refaire le coup avec Paulo Dybala. L'attaquant argentin, qui cartonne cette saison en Serie A, est en effet sur les tablettes de plusieurs clubs européens, à en croire le président palermitain. «  En ce moment, la Juventus est en pole position pour Dybala, elle veut conclure l'affaire la semaine prochaine. Mais j'attends, car je veux évidemment la meilleure offre possible » a-t-il affirmé à France Football.

Mais le futur adversaire de Monaco en C1 n'est pas le seul sur les rangs. « La Juventus m'a offert 35 millions d'euros, mais moi, je veux 40, ou plus. Je discute aussi avec Arsenal, mais le joueur plaît aussi à Manchester City, au PSG, à la Roma et au Napoli. »

À quand le site eBayZamparini.com ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Palerme, le Porto de la botte
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sinon il vaut quoi le joueur ?

J'ai demandé à Russell, il m'a parlé de déclin, j'ai pas compris...
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 16
Message posté par saviola07
Palerme, le Porto de la botte


petite différence quand meme, les joueurs de Palerme n'ont pas un bras, une jambe, la langue et l'urètre qui appartiennent à des fond d'investissements chelou
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Biabiany rompt son contrat
6 29