PSG : une 2e offre pour Januzaj

Modififié
2 39
Quand on a l’argent, rien n’est impossible. À peine une semaine après avoir signé Yohan Cabaye, le PSG serait déjà sur la piste d’un autre milieu de terrain de Premier League. Son nom ? Adnan Januzaj. Sa nationalité ? Euh… on ne sait pas encore.

Intégré à l’équipe première en début de saison, Januzaj a véritablement explosé depuis lors, enchaînant les prestations de haut vol pour rendre (un peu) le sourire aux supporters des Red Devils, actuellement septièmes à 15 points d’Arsenal. Il vient d’ailleurs d’être élu Mancunien du mois de janvier.

Jeune, talentueux, adoré par les supporters… Il entre donc bien dans les critères de transfert du PSG. D’après le Daily Star, les dirigeants parisiens, après avoir été éconduits une première fois, auraient d’ailleurs transmis une nouvelle offre avoisinant les 48 millions d'euros pour transférer la nouvelle star de 19 ans.

Qualifier Manchester United pour une Coupe d’Europe, choisir un club et enfin un pays qui l’emmène à la Coupe du monde : il a du boulot avant juin, le petit.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand est-ce que SoFoot va arrêter de relayer toutes les rumeurs de transfert initiés par les agents de joueurs pour faire augmenter leurs salaires. A la base SoFoot ne devait pas être un objet insolite et décalé pas un cole de Foot Mercato ?
LaGrenouille Niveau : DHR
Ca peut pas être sérieux ! 48 millions pour un gamin qui a fait 6 mois ?? Serait temps d'arrêter la meth !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 39