1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Reims

PSG : Jallet et Maxwell au milieu ?

Modififié
0 8
La Ligue 1 reprend ses droits. Privé de ses internationaux pendant la trêve, le PSG est au complet depuis deux jours. Avant la réception du Stade de Reims ce samedi (9e journée), Carlo Ancelotti n’a eu qu’un laps de temps réduit pour préparer son groupe : « Il n’est pas facile de travailler avec seulement dix ou douze joueurs. (…) Reims, contrairement à nous, a pu bien travailler toute la semaine » , a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi.

Niveau mise en place, ça sent un peu le casse-tête pour Carletto, surtout dans l’entrejeu : « Il ne nous reste plus beaucoup de joueurs au milieu, et nous devons chercher à positionner différemment quelques joueurs. Maxwell et Jallet ont, par exemple, des caractéristiques pour jouer au milieu de terrain. Le 4-4-2 est une solution pour avoir un meilleur équilibre. » Clément Chantôme, Thiago Motta et Marco Verratti seront en effet absents.

Les Parisiens débuteront tout de même la rencontre avec en ligne de mire la tête du championnat (Marseille ne jouera que dimanche, à Troyes), qui leur tend les bras.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bleusaille87 Niveau : CFA2
Un bon ptit 4-4-2 losange avec Sissoko en 6, Matuidi et Jallet (ou Bodmer) un peu plus haut et Pastore en 10 derrière Ibra et Menez, Ou un 4-4-2 classique avec Sissoko -Matuidi en milieu def, Jallet à droite Nênê à gauche et Ibra-Menez devant. On a des solutions maintenant putain* !!
Maxwell j'sais pas au milieu de quoi il faut le mettre mais pas sur un terrain de football
« Il n'est pas facile de... », « Reims, contrairement à nous... », « Il ne nous reste plus beaucoup de joueurs... » : l'entraîneur de Troyes, Jean-Marc Furlan, est décidément très inquiet avant de recevoir l'OM demain soir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Espoirs : Garde dégaine
0 8