France - Ligue 1 - 9e journée - PSG/Reims

PSG : Jallet et Maxwell au milieu ?

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
PSG : Jallet et Maxwell au milieu ?
PSG : Jallet et Maxwell au milieu ?
La Ligue 1 reprend ses droits. Privé de ses internationaux pendant la trêve, le PSG est au complet depuis deux jours. Avant la réception du Stade de Reims ce samedi (9e journée), Carlo Ancelotti n’a eu qu’un laps de temps réduit pour préparer son groupe : « Il n’est pas facile de travailler avec seulement dix ou douze joueurs. (…) Reims, contrairement à nous, a pu bien travailler toute la semaine », a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi.

Niveau mise en place, ça sent un peu le casse-tête pour Carletto, surtout dans l’entrejeu : « Il ne nous reste plus beaucoup de joueurs au milieu, et nous devons chercher à positionner différemment quelques joueurs. Maxwell et Jallet ont, par exemple, des caractéristiques pour jouer au milieu de terrain. Le 4-4-2 est une solution pour avoir un meilleur équilibre. » Clément Chantôme, Thiago Motta et Marco Verratti seront en effet absents.

Les Parisiens débuteront tout de même la rencontre avec en ligne de mire la tête du championnat (Marseille ne jouera que dimanche, à Troyes), qui leur tend les bras.






PG


 




Votre compte sur SOFOOT.com

8 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Bleusaille87 (3) le 20/10/2012 à 12:47
     

    Un bon ptit 4-4-2 losange avec Sissoko en 6, Matuidi et Jallet (ou Bodmer) un peu plus haut et Pastore en 10 derrière Ibra et Menez, Ou un 4-4-2 classique avec Sissoko -Matuidi en milieu def, Jallet à droite Nênê à gauche et Ibra-Menez devant. On a des solutions maintenant putain* !!

  • Message posté par El Burrito (48) le 20/10/2012 à 12:59
     

    Maxwell j'sais pas au milieu de quoi il faut le mettre mais pas sur un terrain de football

  • Message posté par Eudoxe le 20/10/2012 à 13:38
     

    « Il n'est pas facile de... », « Reims, contrairement à nous... », « Il ne nous reste plus beaucoup de joueurs... » : l'entraîneur de Troyes, Jean-Marc Furlan, est décidément très inquiet avant de recevoir l'OM demain soir.

  • Message posté par Yesodh (36) le 20/10/2012 à 13:45
     

    heu... et Rabiot ? Carlo l'a appelé en début de saison, et ça permettrait de rester dans la formation actuelle. Après tout il est pas mal du tout ce petit jeune et a été convaincant notamment contre bordeaux.... Peut être un bon moyen de lui donner du temps de jeu, non ?

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! (155) le 20/10/2012 à 13:55
     

    Rabiot a pas mal joué avec les moins de 19 nationaux il me semble... Il se peut qu'il soit un peu fatigué... Sinon, il m'a l'air pas trop mal le gamin ! En espérant qu'il n'ait pas une carrière à la Rudy Haddad !

  • Message posté par Lpilloneur le 20/10/2012 à 16:21
     

    putin mais remettez menez a droite ce mec n'a jamais eté un attaquant !

  • Message posté par El Burrito (48) le 20/10/2012 à 16:31
      Note : - 1

    Aux muets qui mettent des -1 à tous ceux dotés de parole,merci de m'en rajouter quelques uns,je vois que d'autres membres ont été mieux servis et je n'aime guère l'injustice!On s'en fout un peu des récompenses mais ça serait dommage de se faire virer du site par des gens qui sont repartis de la FNAC avec la souris mais ont malheureusement oublié le clavier. +1 à tous,c'est ma tournée!

  • Message posté par popeye (123) le 20/10/2012 à 19:02
     

    tiens, Ruddy Haddad il tuait à l'entraîneur. J'avais oublié ce joueur. C'est toujours bien (je ne sais pas pourquoi - tenez) de se rappeler ce genre de choses.


8 réactions :
Poster un commentaire