PSG : Ibra pour remplacer Leonardo ?

Modififié
0 25
« J’ai parlé avec Zlatan pour qu'il reste avec nous quand il aura arrêté sa carrière et qu'il devienne directeur sportif. »

Alors qu’on commence tout juste à annoncer le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain en tant que directeur sportif, il se pourrait que le club ait déjà trouvé son successeur. C’est en tout cas le constat qui s’impose en se basant sur les déclarations de Nasser al-Khelaïfi sur RTL hier :

« S'il fait ça, il deviendrait le meilleur directeur sportif du monde. Il a une grande personnalité, tout le monde le respecte. J'apprécie le professionnalisme de Zlatan, l'homme Zlatan. Il est très très drôle, c'est le sel de l'équipe. Je veux essayer de garder un ancien joueur quand il arrête, par exemple Zoumana Camara que je veux garder avec nous. »

Un nouveau rôle que le Suédois pourrait occuper dès 2016, date de fin de son contrat avec le club de la capitale. Zlatan serait donc le meilleur directeur sportif de la planète, et le mieux payé, aussi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça paraît toujours plus crédible que Zidane entraîneur.
Message posté par Quent3in
Ça paraît toujours plus crédible que Zidane entraîneur.


T'es content ? Ta placé ta petite phrase de lama ? Tu veux un gâteau ?!
Pour le coup je trouve vraiment que c'est une excellent idée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25