PSG : Hazard, première signature ?

Modififié
2 62
Nasser l'affirmait samedi soir au Parc des Princes, les sanctions du fair-play financier entérinées par l'UEFA vendredi n'entameraient en aucun cas les ambitions du club de la capitale. Comme un symbole, L'Équipe rapporte ce matin que l'attaquant des Blues et international belge Hazard demeure la priorité des Qataris en ce mercato estival.

Voilà maintenant deux saisons qu'Eden est annoncé au PSG. Est-ce que cette saison sera la bonne ? Cela reste à voir. Toujours est-il que Paris cherche un attaquant qui pourra évoluer aussi bien dans un 4-3-3 que dans un 4-4-2 sur le flanc gauche de l'attaque. L'ancien joueur des Dogues est une perspective intéressante, puisque dans le cadre du fair-play financier, huit joueurs doivent avoir été formés en France parmi les 21 joueurs inscrits en Ligue des champions. Hazard, 23 ans et né à La Louvière (Belgique), entre dans ce cadre car il est issu du centre de formation lillois.

Cependant, une question reste à régler : le montant du transfert. L'UEFA réduit les possibilités de transfert du club puisqu'il ne peut faire qu'un seul transfert qui ne doit pas excéder 60 millions d'euros.

Le joueur avait quitté Lille pour Chelsea pour un montant de 40 millions d'euros. Si la transaction n'était pas actée, on parle de Pedro le Barcelonais comme possible remplaçant.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

opiumvecteur Niveau : District
Si t'es en rade avec le FPF Nasser, on peut faire monter Jallet d'un cran sur l'aile hein
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Quid de l'intérêt pour Chelsea de se séparer de son meilleur joueur ?
L'argent ?

De l'intérêt pour Hazard de retourner dans un championnat qu'il a martyrisé et gagné qui plus est dans un club de plus petit standing ?
Le challenge sportif ?

Si ce transfert aboutit, je ne comprendrai décidément plus grand chose à ce football business.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 31
Allez, viens jouer au ballon au lieu de conduire un bus ;)
Si Nasser réussi à avoir Hazard cet été il aura définitivement conquis le cœur des français. Il ne lui restera plus qu'à déposer une requête auprès de l'UEFA pour obtenir l'annulation de la coupe d'europe gagnée par l'OM en 93 pour parachever son œuvre.
Hazard a chié sur Mourinho toute la saison pour devenir indésirable et être transféré sans problème à Paris. Hazard est le meilleur agent de footballeur que je connaisse.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Bon en gros on sera obligé de vendre un joueur en plus des 60 millions.

Désolé Lavezzi, je t'aimais bien au début mais il faut savoir mettre une fin à tout.

Si ça se fait je vous jure que je fais le tour du quartier à poil
Ça sent le transfert à 60M€ + 25M€ cash en sous-main. Le fair-play financier va faire naitre (ou surdévelopper) l'économie souteraine dans le football. quand les règles sont injuste, c'est la triche qui gagne Mr Platini !
64 Millions au dessus de la barre Niveau : District
Message posté par Boudjii-Blues
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!


Rigole pas Nasser pourrait recruter Abramovitch comme Dame pipi si il voulait
Message posté par Jean-Michel Largué
Quid de l'intérêt pour Chelsea de se séparer de son meilleur joueur ?
L'argent ?

De l'intérêt pour Hazard de retourner dans un championnat qu'il a martyrisé et gagné qui plus est dans un club de plus petit standing ?
Le challenge sportif ?

Si ce transfert aboutit, je ne comprendrai décidément plus grand chose à ce football business.


Je dirais pas mieux que Rokprog. Vu les relations qu'ont l'air de commencer à avoir Hazard et le mou'; je pense qu'il a envie de partir.
Quant à choisir le PSG; ne t'en déplaise; le challenge champions league et la possibilité de vraiment jouer au ballon avec des grands joueurs dans une ligue dans laquelle il est aimé ça doit avoir son importance.

T'ajoutes à ça une surmédiatisation et les salaires qui vont avec et je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas s'il en avait la possibilité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tournoi Retro-Vintage
2 62