PSG : Hamsik priorité pour janvier

Modififié
0 7
Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, va devoir préparer ses arguments de défense.

Le PSG veut Marek Hamsik, le milieu de terrain napolitain. Mais le club parisien n’a aucune envie d’attendre. Juin ? Non non. En janvier, c’est bien mieux. Selon France Football, le club de la capitale serait prêt à mettre le paquet pour faire venir le joueur slovaque au prochain mercato hivernal.

Beaucoup dépendra visiblement des résultats du Napoli en Ligue des Champions. Si Naples passe le tour, Hamsik ne bougera pas avant la fin de la saison, et Leonardo devra alors attendre le mois de juin. Si, en revanche, Naples passe à la trappe et est reversé en Europa League, il se peut que le PSG mène l’offensive dès l’ouverture du marché des transferts.

Aucune somme n’a encore été avancée, mais selon les déclarations d’Aurelio De Laurentiis l’été dernier, lorsque Hamsik était convoité par le Milan AC, il va falloir lâcher au moins 30-35 millions d’euros. Si ce n’est plus.

Selon le Corriere dello Sport, Edinson Cavani serait aussi sur la petite liste de Leo. Et un pack pour les deux, ça marche aussi ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
Hamsik joue au même poste que Pastore, Paris a bel et bien la tête qui tourne avec toute cette thune. Forcément, il n'en a jamais eu autant, alors il ne sait pas quoi faire avec. Mais c'est bien, triplons tous les postes, mettons Gameiro sur le banc pour mettre Cavani, Pastore et Hamsik se ârtageant la place du meneur de jeu 1 match sur 2, et quitte à faire paierons des millions à tous les autres joueurs offensifs comme ça ceux qui marchent bien maintenant se la mettrons là où je pense... Quelle absurdité ce club !
marchisiojuve Niveau : District
bah il va juste rester une pririté ça ira pas plus loin stop le rêve
@filoubi : une absurdité qui est en tête du championnat...

je vois pas ce qu'il ya d'absurde à vouloir doubler les postes avec des deuxièmes joueurs qui valent les premiers comme on le voit dans les grands clubs européens...

bon c'est sûr qu'il faudrait penser à densifier la défense si un Cavani viens au PSG et que Gameiro est sur le banc je trouve ça moins absurde que Gameiro sur le terrain et Merding sur le banc...
il ya d'autant plus de raison de doubler le poste de Pastore que ce dernier ne semble pas avoir la caisse physiquement. Le mec il est déjà cramé (temporairement surement) au bout de 2 mois...

j'aime bien bodmer et chantome mais bon, si derriere Pastore paris pouvait avoir un vrai crack je cracherais pas dessus
Il peut jouer relayeur et Pastore sur un côté donc bon
lolilol quoi... Le Corriere Dello Sport c'est le footmercato italien les mecs. Et puis le jour où il lâchera Naples ce ne sera sûrement pas pour Paris.
Le jour où il lâchera Palerme ce ne sera surement pas pour Paris.

On avait dit la même chose pour Pastore.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7