En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

PSG : Hamsik priorité pour janvier

Modififié
Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, va devoir préparer ses arguments de défense.

Le PSG veut Marek Hamsik, le milieu de terrain napolitain. Mais le club parisien n’a aucune envie d’attendre. Juin ? Non non. En janvier, c’est bien mieux. Selon France Football, le club de la capitale serait prêt à mettre le paquet pour faire venir le joueur slovaque au prochain mercato hivernal.

Beaucoup dépendra visiblement des résultats du Napoli en Ligue des Champions. Si Naples passe le tour, Hamsik ne bougera pas avant la fin de la saison, et Leonardo devra alors attendre le mois de juin. Si, en revanche, Naples passe à la trappe et est reversé en Europa League, il se peut que le PSG mène l’offensive dès l’ouverture du marché des transferts.

Aucune somme n’a encore été avancée, mais selon les déclarations d’Aurelio De Laurentiis l’été dernier, lorsque Hamsik était convoité par le Milan AC, il va falloir lâcher au moins 30-35 millions d’euros. Si ce n’est plus.


Selon le Corriere dello Sport, Edinson Cavani serait aussi sur la petite liste de Leo. Et un pack pour les deux, ça marche aussi ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18