PSG : Hamšík dit non

Modififié
6 29
A priori dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Marek Hamšík ne prendra pas la route de la capitale cet hiver.

Au Napoli depuis 2007, le meneur à la crête en est devenu un pilier. Un statut qui le pousse à nier toute idée de départ : « J'entends et je lis des choses, mais je n'en sais pas plus. Moi, j'ai cinq ans de contrat à Naples et je suis content comme ça. Je n'ai aucune raison de changer de club. (...) L'équipe et le club ont beaucoup progressé et on veut rester en haut de l'affiche le plus longtemps possible  » , insiste le Slovaque (25 ans, 60 sélections) dans les colonnes du journal Pravda.

Une sortie qui abonde dans le sens des affirmations de Carlo Ancelotti. L’entraîneur parisien a récemment démenti la rumeur Wesley Sneijder et rappelé que le Brésilien Lucas Moura serait la seule et unique recrue du PSG durant le prochain mercato.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
quelle grande gueule*

ça doit etre sacrement moche ses veuch après un shampoing qd il les a pas tartiné de vivel dop fixation extreme... j'aimerai bien voir la tronche que ça lui fait...
prophetGMS Niveau : DHR
"je lis des choses"
hum hum, bon coup de bluff tout de même.
Mouais... Sinon le Barca serait interesse par Kabore.
*somagic* Niveau : CFA
ça marche pas Adblock !!!
Ha bah nan en fait... c'est pas une pub Diesel.... c'est bien sa photo...
En fait le titre de la brève est à coté de la plaque.
Il ne dit pas non...il dit plutôt qu'on ne lui a pas posé la question.
Y'a pas que des p*tes dans le foot...
Captain_Zissou Niveau : District
Va t'faire refaire! Alien!
est ce qu'il cite le PSG une seule fois ? Non...

Alors pourquoi y'a pas noté "hamsik refuse l'inter" ou "fc ozoir la ferrière : hamsik dit non" ? J'dis ça je dis rien hein ??!!!

M'enfin tout ça c'est juste du bluff parce que ça m'étonnerais qu'il reste encore 5 ans au napoli malgré toute l'affection que j'ai pour cette équipe...
Et la les parisiens vont nous dire qu'ils ont pas besoin de lui qu'il est pas bon alors qu'ils se seraient bran.ler s'il avait signé, c'est triste.

En tout cas entre la ferveur d'un San Paolo et la tristesse du Parc ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 29