PSG : Guardiola et Mourinho sondés

Modififié
55 41
La (très) mauvaise passe du PSG aguiche toutes les rédactions ce lundi. Après un troisième revers en cinq journées, l’équipe de Carlo Ancelotti inquiète autant les observateurs que ses propriétaires, en passant par ses supporters.

Selon L’Équipe, le coach italien y est jusqu’au cou : la déception étant totale à Doha et les envies de changer d’équipe dirigeante de plus en plus prononcées. Le quotidien avance également les pistes d’Arsène Wenger et Éric Gerets.

Bien plus croustillant et farfelu, le présumé accord de Josep Guardiola pour prendre les rênes du PSG ! Le seul obstacle serait la réticence de l’ancien technicien du Barça à signer en cours de saison. Cette information est également évoquée dans la presse espagnole.

Le Parisien, lui, croit savoir que José Mourinho a d’ores et déjà été contacté pour connaître son degré de motivation si le remplacement d’Ancelotti lui était proposé. Mais est-ce vraiment une surprise ? Tant la venue du Portugais fait fantasmer QSI.

Artur Jorge, aussi, attend un coup de bigot.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le seul obstacle serait la réticence de l’ancien technicien du Barça à signer en cours de saison."... Euh si c'est vraiment ça le seul obstacle on peut allumer un cierge au sacré-coeur hin...
El Mehdito Niveau : DHR
Guardiola+ Ibra = Impossible.
Pas sur que la présence dans l'effectif d'un grand suédois attire le catalan...
Myros el matador Niveau : CFA
Bon alors histoire que vous ayez pas à faire un article toutes les deux heures voila je vous balance les prochains titres possibles: "Hiddinks en approche?" "Psg Lowe dans le viseur? " L'agent de Jurgen Klopp à Paris" Mourinho en discussion? "Ferguson un dernier chalenge parisien?" "Kambouaré le retour du Banni?" Gerets va t-il trahir l'OM?" "Di Matteo un vainqueur de Champion's à Paris?", La tentation Wenger", La possibilité Alegri" "Mancini d'une tirelire à une autre? et j'en passe n'hesiter pas à completer ça eviteras qu'on se tape les 50 000 articles dans la semaine sur le futur coach du PSG!

l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Attends un instant, je veux bien que vous rapportiez que le PSG est en crise,c'est un fait et une realité mais vous ne pensez pas vous tous les medias confondus que vous y contribuer?

entre les taupes qui vous refilent les infos pour foutre le boxon dans les vestiaires,la vie de zlatan que vous avez passé à relater rendant surement jaloux luyindula(lool) et les pseudo rumeurs de nouveaux coaches...

la meilleure c'est imaginer guardiola et ibra cohabiter!!mais lolilooooool
j'ai meme lu du gerets sur je sais pas quel quotidien!!

putain laissez les bosser
Note : 4
Aimé Jacquet serait sur les rangs eu égard. Ben quoi, il a bien gagné la world cup et pas Ancelotti...muscle ton jeu, Zlatan !
Myros : "d'une tirelire à une autre" ahahahaha
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
au moins on est tous d'accord,du moins ce qui ont écrit jusque la,la presse contribue vraiment au malaise de ce club,à croire que la situation leur plait!!

attention je ne dis pas qu'ils ne doivent pas nous informer,si c'est le cas tant mieux,mais il n'est pas question de nous rapporter des news aussi improbables les unes que les autres juste pour faire du clic ou suivre tel ou tel quotidien histoire de dire he ben nous aussi on a relayé l'info!!!
Guardinho Niveau : CFA2
Non mais pour le coup Unai Emery me semble être une bonne pioche, d'autant qu'il vient de se faire lâcher par son désormais ex-club...
Quand on voit ce qu'il a réussi à Valence, au vu du contexte particulièrement plombé là bas, c'est un petit miracle.

Sinon, même si je le vois mal se barrer en cours de saison, ça me ferait bien tripper de voir Bielsa à Paris.

Mais de toute façon, je crois pas que le changement de staff en cours d'année se soit un jour révélé bénéfique à un club. D'autant que si le Qatar veut gagner en crédibilité et se construire une image, c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver.

Déjà que le limogeage de Kombouaré est pas super bien passé l'an dernier...
En tous cas, selon Marca (je sais, ce n'est pas une grande référence niveau crédibilité, mais ce journal est très proche du Real), le Mou est sur le départ après ses nombreuses comm' de tentatives de suicide et d'irrespect pour ses joueurs, la preese et le club... Je ne vois pas Guardiola signer au PSG où il est demandé des résultats rapides et où l'on ne pense pas en termes de jeu et de projet. Le Mou s'adapterait facilement, gagnerait un truc à sa portée la deuxième année (une coupe ou un championnat) et saborderait le club la troisième année comme partout où il est passé... Les Qataris feront de même dans la foulée et le PSG redeviendra un club de milieu de tableau comme avant... Entre-temps, les fans du Mou se seront paluchés en rêvant de l'arrivée de Cricri 7, de Xavi, Balotelli, et je ne sais qui encore...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
55 41