PSG : Guardiola et Mourinho sondés

Modififié
55 41
La (très) mauvaise passe du PSG aguiche toutes les rédactions ce lundi. Après un troisième revers en cinq journées, l’équipe de Carlo Ancelotti inquiète autant les observateurs que ses propriétaires, en passant par ses supporters.

Selon L’Équipe, le coach italien y est jusqu’au cou : la déception étant totale à Doha et les envies de changer d’équipe dirigeante de plus en plus prononcées. Le quotidien avance également les pistes d’Arsène Wenger et Éric Gerets.

Bien plus croustillant et farfelu, le présumé accord de Josep Guardiola pour prendre les rênes du PSG ! Le seul obstacle serait la réticence de l’ancien technicien du Barça à signer en cours de saison. Cette information est également évoquée dans la presse espagnole.

Le Parisien, lui, croit savoir que José Mourinho a d’ores et déjà été contacté pour connaître son degré de motivation si le remplacement d’Ancelotti lui était proposé. Mais est-ce vraiment une surprise ? Tant la venue du Portugais fait fantasmer QSI.

Artur Jorge, aussi, attend un coup de bigot.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le seul obstacle serait la réticence de l’ancien technicien du Barça à signer en cours de saison."... Euh si c'est vraiment ça le seul obstacle on peut allumer un cierge au sacré-coeur hin...
El Mehdito Niveau : DHR
Guardiola+ Ibra = Impossible.
Pas sur que la présence dans l'effectif d'un grand suédois attire le catalan...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
55 41