PSG : Griezmann en approche ?

Modififié
32 34
Le PSG pense déjà à l'année prochaine. Leader incontesté de Ligue 1, 8e de finaliste de la Ligue des champions, le club de la capitale souhaite se renforcer en vue des prochaines saisons. Et la nouvelle cible des dirigeants parisiens ne serait autre qu'Antoine Griezmann, actuellement à la Real Sociedad.

À seulement 22 ans, le Français serait l'une des priorités du PSG selon le quotidien espagnol AS. Auteur de 11 buts en 15 matchs, régulièrement cité pour être l'une des surprises de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial, Griezmann possède en outre la caractéristique de pouvoir évoluer sur l'aile gauche, un poste où Lavezzi, l'actuel titulaire, a souvent déçu.

Et puisqu'il faut parler gros sous, la clause libératoire du joueur est fixée à 30 millions d'euros. Soit une bouchée de pain pour les propriétaires qataris. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il vienne à Paris, il pourra faire des économies en tacos...c'est pas rien, sur un budget annuel
Gros potentiel chez ce joueur, mais c'est dommage qu'il ai fallu qu'il claqué un superbe but contre Lyon pour que les médias français en parlent sérieusement...
Alors comme ça le PSG s'inspirerait de Labrune pour nous faire un "projet à la Dortmund" ?!

En fait, les médias français s'y sont intéressés bien avant ce match, même qu'à chaque fois il disait que s'il devait rentrer en France, li se verrait bien à l'OM (cf "club de coeur"…)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 34