PSG : Giuly ancien dépressif

0 0
Ludovic Giuly est un bon client dans le milieu du football. Rigolard, chambreur, bon vivant, l'ancien lyonnais n'est pas le dernier à déconner. Une sorte de Laurent Paganelli en plus intelligent.

Pourtant, le numéro 7 du Paris SG sort d'un mois de décembre difficile. L'international français a été sorti de l'équipe par son entraîneur, Antoine Kombouaré, pour rendement insuffisant. En gros, le petit était à la rue. Le genre de mésaventure qui marque un homme : « Aujourd'hui, je suis bien décidé à me reprendre en main. Car, même à mon âge, je sais que rien de bon ne m'arrivera si je ne me replonge pas dans le travail (...) Je connais ma vraie valeur et il est évident que ce n'est pas celle du dernier mois. C'est la première fois qu'un tel truc me tombait dessus. Je n'avais jamais eu un tel creux dans une saison et je n'avais jamais été sorti d'un groupe. Il a fallu me refaire une santé morale » .

Un petit Prozak et ça repart.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM : Anigo fait le nerveux
0 0