PSG : Ginola contre Leproux

0 1
Alors que Robin Leproux est parti en guerre contre les hooligans parisiens, il semble qu'un nouvel adversaire se présente à lui.

Cet opposant c'est David Ginola, idole du Parc pendant de longues années. L'ancien chouchou du PSG est contre le plan du président parisien et estime que tout le monde ne doit pas payer pour une minorité.

«  Le plan de Robin Leproux, ce n'est pas une bonne chose. C'est comme lorsqu'après un accident de la route on place un feu ou un rond-point sur une route, on veut prendre des décisions radicales. Et moi je ne suis pas pour la radicalisation dans le football. Aujourd'hui c'est une minorité qui fout le bordel. Pourquoi se concentrer sur cette minorité qui fait du tort aux trois-quarts du Parc des Princes. Il y a des gens en Tribune Auteuil qui vont au stade depuis des années de père en fils, qui dans leur garage préparent des banderoles. C'est leur endroit et je ne vois pas pourquoi demain on veut les mettre ailleurs » , a scandé Ginola lors de l'émission "C à Vous" sur France 5.

« El Magnifico » est et restera un éternel utopiste.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et il faudrait faire quoi alors M le héros de 1993? se contenter de l'immobilisme qui regne depuis des années au Parc?
Il est facile de critiquer, encore faut-il proposer des solutions alternatives... M Leproux a au moins l'intention de faire bouger les choses...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1