PSG : Gaitán dans le viseur

Modififié
3 27
Si le Paris Saint-Germain terrasse tout sur son passage en ce moment, la recrue du mercato hivernal est une tradition que le club de la capitale compte encore respecter cette année.

Afin de se renforcer pour gagner la prochaine Ligue des champions, le président qatari Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien signer un nouveau chèque, cette fois au profit du Benfica Lisbonne.

D'après le média anglais Talk Sport, les Parisiens travailleraient sur le dossier du milieu Nicolás Gaitán. Une offre serait à l'étude et le chiffre de 45 millions d'euros est tout de même avancé. Sous contrat jusqu'en 2015, Gaitán est arrivé en Liga Sagres cinq ans plus tôt, pour environ 8 millions d'euros.

Au Portugal, Pinto da Costa n'est pas le seul à faire du gros bénef. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les nuls, je l'ai eu à 16M sur FM
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Gaitan, Garay, Matic... En un mercato ils vont se faire le PIB du Danemark les aguias !
Haaa Gaitan ... dès sa première prise de balle à un tournoi U-17 en Malaisie avec les jeunes de Boca, il m'a rendu fan ! Il avait mis la misère tour à tour aux jeunes de l'Inter, de Porto et de MU ...
A l'époque je le voyais plus comme un futur remplaçant de Riquelme, il jouait 10 avec une superbe vision de jeu et une technique largement au dessus. Et puis Roman étant indétrônable il a commencé à faire son trou sur les ailes. Bien lui en a pris. Je ne sais pas si il a le niveau pour jouer au PSG actuellement, en tout cas il y a des places à prendre étant donné qu'aucun des joueurs déjà en place est titulaire indiscutable pour le moment.
En tout cas si il revient au Parc, à coup sûr je viendrai le voir, comme ce soir là où il avait mis une frappe vicieuse à ce bon vieux Edel en C3 ... ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 27