PSG : Folle idée Borriello ?

0 6
Et si le PSG en faisant venir un ? Mais un quoi? Un joueur de calibre international, pardi.



De fait, l'éventuelle arrivée de Leonardo pourrait bien faire s'emballer le mercato du club de la capitale. Le Brésilien, actuellement en pourparlers avec les nouveaux dirigeants du PSG pour un poste de directeur technique, aurait déjà sondé le terrain avec Marco Borriello, l'attaquant de l'AS Roma.



Leonardo lui aurait illustré le projet de relance international du club francilien, lui affirmant qu'il aimerait qu'il en fasse partie. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble il y a deux ans, au Milan AC. Leo avait alors pu découvrir les talents de buteur de Borriello (15 pions en 37 apparitions). Borriello, « qui devrait rester à Rome » , selon le directeur sportif des giallorossi, ne serait néanmoins pas insensible à la proposition de son ancien coach.



Mais ce n'est pas tout. Pas encore intronisé, Leonardo a déjà fait part de rêves complètement fous aux Qataris. Il souhaiterait, entre autres, faire venir à Paris l'un de ses deux poulains : soit le jeune Ganso, soit le moins jeune Kakà.



Va-t-on réellement entrer dans l'ère du Paris City Germain ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kaka, c'est 40 millions... faut arrêter de déconner
Cristiano Ronaldo aussi est annoncé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Violences au Tadjikistan
0 6