PSG : Fin du placement aléatoire au Parc en 2016-2017

Modififié
18 18
Le « plan Leproux » aurait-il fait son temps ?

Depuis 2010, tous les abonnés en virage du Parc des Princes ne pouvaient pas conserver leur siège d'une saison à l'autre. L'époque semble bien révolue, puisque les dirigeants du PSG ont décidé de mettre fin à ce placement aléatoire, tout en accordant un peu plus « d'avantages » à ses supporters. Jusqu'à maintenant, un abonné du PSG ne pouvait prêter officiellement sa carte qu'à cinq reprises sur la saison. Dorénavant, les pensionnaires des virages pourront partager jusqu'à 10 fois leur abonnement. L'information a été annoncée via un communiqué du club, qui indique par la même occasion que « pour la première année, il n’y a pas d’augmentation des prix pour les fans se réabonnant en virage et quart de virage » .

Peut-être bien la seule bonne nouvelle depuis longtemps pour les habitués du Parc des Princes. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On revient petit à petit vers une vraie gestion de club des supporters !!
Attendons de voir d'ici 5 ans mais ca sent l'ouverture des vannes de la part des dirigeants !!
Seule bonne nouvelle depuis longtemps pour les abonnés ? Voir une belle équipe développer du beau jeu, gagner, et jouer des tops clubs mondiaux, c'était pas cool comme nouvelle ? La situation n'est pas parfaite mais arrêtons de dire n'imp sur le PSG quand même.
ParisianoLF Niveau : Loisir
"seule bonne nouvelle depuis longtemps pour les habitués du Parc des Princes" pas mal de reprocher de dire n'importe quoi pour un mec qui déforme des propos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 18