PSG : Fernandez se voit bien directeur sportif

Modififié
6 39
Après David Beckham et David Ginola, qui pourraient prendre la succession de Leonardo en septembre selon Le Parisien, ou encore l'ancien du Real Jorge Valdano selon Marca, un autre nom vient de s'ajouter à la liste des candidats pour le poste vacant de directeur sportif du PSG (ou conseiller du président).

Interrogé aujourd'hui sur RMC par le jockey Stéphane Pasquier, l'ancien joueur et entraîneur du PSG Luis Fernandez a annoncé qu'il se verrait bien prendre la relève :

« Ça me plairait énormément d'y revenir, et pourquoi pas d'avoir cette place-là, a expliqué Luis. C'est une place à haute responsabilité. Ce ne serait pas pour me déplaire. Je suis très attaché au PSG et c'est un club qui compte énormément. Mais je ne suis pas le seul décideur. »

C'est officiel, Luis attaque. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Luis la grande bouche surtout, il y a quelques mois de cela tu as bien dis que tu ne te reconnaissait plus dans ce PSG la, et la comme ca tu retournes ta veste?!
broly1236 Niveau : DHR
Fernandez se voit bien directeur sportif mais la vraie question est : Est ce que le PSG voit Fernandez directeur sportif ... la reponse est non
tristiano Niveau : CFA2
"Mais je ne suis pas le seul décideur "

Tu veux dire que tu ne décides rien du tout là-dedans!
Jack_Will_Cheer Niveau : Loisir
Nasser : "Fernandez ? Latifa, ma chérie, le maçon s'y connais en foot ?"
Note : 2
Fernandez directeur sportif ? Oui...mais non.
anigolemagicien
ahahahah

ahahahah

Encore un opportuniste, après l'histoire des 3 étoiles se club ne cesse de sombrer dans le ridicule triste psg
Rafraichissez moi la mémoire, on parle bien du même Fernandez, LE Fernandez qui a laissé Ronaldhino végéter sur le banc de touche histoire de montrer qui est le boss ???
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
merci pour cette grande marade !!!!!!!

fernandez une grande blague !!!!

chapeau guignol !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Barça songe à Valbuena
6 39