En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

PSG : Évra et Hamšík désirés

Modififié
Savoir varier les plaisirs est satisfaisant. Cette semaine, pas de rumeurs sur les arrivées de Paulinho, Sneijder, Falcao ou Mario Kempes au PSG.

Mais le répit attendra. Vendredi, Le Parisien relaie deux pistes qui feraient saliver la direction parisienne à l’approche du mercato : Patrice Évra et Marek Hamšík.

Le Français (31 ans) est un monument de Manchester United et ne devrait pas se laisser tenter par un départ vers Paname. Sa qualité de jeu, son caractère et sa connaissance de la langue italienne plaident en sa faveur. Les performances de Maxwell, en deçà du top niveau européen, aussi.

L'idée menant au Slovaque Marek Hamšík s’explique en un nom : Javier Pastore. L’Argentin, qui semble aller mieux, a trois semaines pour convaincre, comme le reste des attaquants parisiens, que le PSG n’a besoin de personne.


Sinon, Hamšík viendra peut-être. Ou ce sera un autre.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 4 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42
il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 121 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 52 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7