PSG : Évra et Hamšík désirés

Modififié
4 46
Savoir varier les plaisirs est satisfaisant. Cette semaine, pas de rumeurs sur les arrivées de Paulinho, Sneijder, Falcao ou Mario Kempes au PSG.

Mais le répit attendra. Vendredi, Le Parisien relaie deux pistes qui feraient saliver la direction parisienne à l’approche du mercato : Patrice Évra et Marek Hamšík.

Le Français (31 ans) est un monument de Manchester United et ne devrait pas se laisser tenter par un départ vers Paname. Sa qualité de jeu, son caractère et sa connaissance de la langue italienne plaident en sa faveur. Les performances de Maxwell, en deçà du top niveau européen, aussi.

L'idée menant au Slovaque Marek Hamšík s’explique en un nom : Javier Pastore. L’Argentin, qui semble aller mieux, a trois semaines pour convaincre, comme le reste des attaquants parisiens, que le PSG n’a besoin de personne.

Sinon, Hamšík viendra peut-être. Ou ce sera un autre.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Evra? pour remplacer Saka c'est pas dégeux.
Hamsik je sait pas si il est aussi côté que les 2 dernières années, quelqu'un qui le suit pourrait nous éclairer sur son niveau actuel ?

Pour Evra... Bon je sais pas, mis à part son passé en EDF, son présent est plutot pas mal, et son statut a Man U est honorable, je le vois difficilement justement venirau PSG vu son statut a MU, encore moins en hiver ( non qualifié en C1 du coup pour 2012/2013)
Le keltois Niveau : CFA2
C'est terrible quand même il y a énormément de rumeur et je ne suis toujours pas annoncé du côté du PSG, la preuve qu'ils veulent pas tout le monde.
Paris va exploser si ils continuent à empiler des joueurs à fort égos avec des joueurs qui n'ont absolument aucune connaissances de la Ligue 1.

Manchester City, souvent comparé avec le PSG, a compris cela rapidement ce qui lui a permis le recrutement intelligent de joueur de Premier League (lescott, kolo, Clichy, Barry, Bellamy, Tevez,...).
Cela a permis à cette équipe de se forger une ossature solide et expérimenté qui, ajouté à des joueurs étranger à très fort potentiels, a permis de conquérir le championnat.

Paris doit prendre exemple sur City. Gagner la Ligue 1, se stabiliser et conquérir l'Europe. Recrutement made in Ligue 1, rapatriement de joueurs français jouant à l'étranger.
Si vous parlez d'Hamsik de Naples, alors c'est un slovaque
Hamsik n'est plus tchèque depuis 92 !!!
mackallaway Niveau : CFA2
Franchement : tout le monde (mois le premier) crache sur Evra en EDF mais ce n'est pas le même niveau qu'à United. Aujourd'hui, il est meilleur que Maxwell et Tiéné, il faut bien l'avouer. Et surtout il a une expérience des grandes compet et des grands matchs. Après, Hamsik, c'est une valeur sure, bien plus que ne l'était Pastore. C'est clairement le meilleur joueur slovaque et il est très rassurant dans une équipe. Bien plus que Pastore avant son arrivée. Mais bon, il faudrait dégraisser avant. Vendre Tiéné, Lugano, un attaquant...pour la pérenité du vestiaire
Hamsik est au top en ce début d'année, comme depuis 2 ans. On connaît ces qualités: grosse frappe, sens de la passe, aisance technique. Ces derniers tempssi le Napoli s'en est sorti, c'est grâce à lui vu que Cavani était soit blessé, soit suspendu, et vu que Pandev est une quiche...

Par contre l'erreur serait de croire que c'est un meneur de jeu... Ce n'est pas un organisateur comme Sneijder par exemple, plus un soutien à l'attaquant, en gros pas ce que cherche le PSG...

Et puis il a déjà dit qu'il souhaitait rester au Napoli. Grande Hamsik
Peut-on lire des articles sans fautes de grammaire ni d'orthographe dans So Foot??????
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 46