PSG et Sneijder OK ?

Modififié
29 54
QSI en veut toujours plus. Alors que la rumeur d’une arrivée de Wesley Sneijder (en embrouille avec l’Inter) au PSG ne devait pas dépasser le stade du fantasme, les propriétaires parisiens ne plaisantent pas. L’international néerlandais serait en effet sur le point de s’engager avec le club parisien !

Selon le site italien Sport Mediaset, Leonardo aurait convaincu ce weekend le meneur de jeu de rejoindre le Parc des Princes. La forme de la transaction reste à déterminer. Un transfert sec est l’éventualité la plus crédible. Sport Mediaset croit savoir que le club milanais réclamerait, en plus d'une belle indemnité, un droit de priorité pour le jeune Brésilien Paulinho, pisté de longue date par Paris.

Lucas Moura arrivant en janvier, le PSG frapperait encore un grand coup. Synonyme de départ inévitable pour l’un des joueurs offensifs de Carlo Ancelotti. Nene, par exemple ?

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yolanthe Cabau au Parc?? OUI SVP!
fernandollorientais Niveau : CFA
9 joueurs pour 4 postes. pour 3 postes si ça joue en 433. pertinent.
aussi, combien de joueurs vont se barrer avant cette ignoble saucisse de hoarau ?
jouer avec Zlatan, Snijder, Silva, lavezzi voir Pastore et Maxwell en L1, c'est pas un peu Cheaté quand même ???
Galactiques 2.0.

Empilage de joueurs complètement inutile, mais contre un chèque je dis pas non !
Sneijder jouerait plus au milieu à mon avis. Genre à la place de Chantôme.
arrêtez de parler d'empilement alors que dans qques mois, y'a minimum 8 joueurs qui sont en fin de contrats et qqu'uns qui vont demander à partir ( gameiro ou lugano )...

Donc on attend le 1er juin ou on anticipe en fonction des opportunités ?
Ce sont les bars parisiens qui vont être contents...
C'est un empilement de joueurs digne du Real Madrid ou de City.

Il y a déjà un meneur dans l'équipe c'est Pastore, et il ne pourra jamais être titulaire en même temps que Sneijder, donc à partir du moment où t'as un mec de 42M sur le banc c'est de l'empilement. Et si c'est Sneijder sur le banc j'en parle même pas...

Bref, y'a pas d'opportunité de mes fesses, puisque c'est inutile.
je rejoins Al. Plusieurs joueurs vont partir, et pastore n'a pas donné satisfaction depuis le début de saison. IL reste encore de nombreux matchs a jouer, je rappelle juste que le milieu de terrain est régulièrement touché par la blessure, et que la fois ou T Silva a été aligné en 6 c'est parce que derrière les 6 mil défensifs étaient au tas...

Ajouté au départ de nene (qui ne restera pas, c'est sûr), Sissoko qui risque également de partir, ainsi que bodmer, il va bien falloir les remplacer.

Sneijder est une opportunité exceptionnelle, d'autant qu'il est sélectionnable pour la deuxième phase de LdC. Pour ma part, je pense que c'est une très très bonne idée de le prendre maintenant.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Si l'on songe aux joueurs du milieu de terrain que l'on suppute partir à la fin de cet exercice, on a : Néné, Bodmer, Chantôme (?).
Sneijder a mine de rien déjà joué avec Zlatan et les deux joueurs semblent s'apprécier.
Finalement, Sneijder viendrait ainsi prendre une place au milieu, sans doute la place de Bodmer qui pourrait déjà se tourner vers le mercato d'hiver.

Et malgré ce que j'avais lu ici de la technique hors norme de Bodmer, je pense que ce possible remplacement sera bénéfique au PSG.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot, par A+B
29 54