PSG et Real, c'est le grand amour

Modififié
2 30
Ancelotti de Paris à Madrid, Cristiano Ronaldo désiré au PSG, Verratti et Zlatan annoncés vers le Real... Nombreuses sont les raisons qui auraient pu être sources de tension entre Parisiens et Madrilènes. Mais dans les colonnes de L'Équipe, Florentino Pérez a tenu à faire taire les bruits de couloir en assurant son amitié à Nasser Al-Khelaïfi et, surtout, en envoyant un message aux supporters parisiens :

« Courant juin, je suis allé voir directement Nasser à Paris. Nous nous sommes longuement entretenus et je lui ai demandé de libérer Carlo. Il m’a compris et a donné suite à ma requête. C’est à cette occasion que nous nous sommes connus et je suis très heureux, aujourd’hui, de le compter parmi mes amis. Ancelotti ne nous a pas demandé d’engager de joueur du PSG et je vais rassurer les supporters parisiens : nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimović, ni Verratti, ni aucun autre. Et si, dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un, j’appellerai d’abord Nasser. »

C'est fou comme on s'entend à merveille entre gens fortunés et comme on peut devenir amis en deux heures. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as raison Perez, t'amuses pas à titiller Nasser en lui piquant des joueurs, tu risques de recevoir dans la foulée une offre à 150 millions pour ton cher Cricri :)
Pause méridienne interminable, mais suis je vraiment obligé de me tper des articles aussi insignifiants?
Oui.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
C'est le grand amour...pour l'instant !!!

Tu verras quand tonton Nasser viendra déposer un chèque de 100 millions d'euros pour CR7 !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 30