PSG et Real, c'est le grand amour

Modififié
2 30
Ancelotti de Paris à Madrid, Cristiano Ronaldo désiré au PSG, Verratti et Zlatan annoncés vers le Real... Nombreuses sont les raisons qui auraient pu être sources de tension entre Parisiens et Madrilènes. Mais dans les colonnes de L'Équipe, Florentino Pérez a tenu à faire taire les bruits de couloir en assurant son amitié à Nasser Al-Khelaïfi et, surtout, en envoyant un message aux supporters parisiens :

« Courant juin, je suis allé voir directement Nasser à Paris. Nous nous sommes longuement entretenus et je lui ai demandé de libérer Carlo. Il m’a compris et a donné suite à ma requête. C’est à cette occasion que nous nous sommes connus et je suis très heureux, aujourd’hui, de le compter parmi mes amis. Ancelotti ne nous a pas demandé d’engager de joueur du PSG et je vais rassurer les supporters parisiens : nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimović, ni Verratti, ni aucun autre. Et si, dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un, j’appellerai d’abord Nasser. »

C'est fou comme on s'entend à merveille entre gens fortunés et comme on peut devenir amis en deux heures. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as raison Perez, t'amuses pas à titiller Nasser en lui piquant des joueurs, tu risques de recevoir dans la foulée une offre à 150 millions pour ton cher Cricri :)
Pause méridienne interminable, mais suis je vraiment obligé de me tper des articles aussi insignifiants?
Oui.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
C'est le grand amour...pour l'instant !!!

Tu verras quand tonton Nasser viendra déposer un chèque de 100 millions d'euros pour CR7 !!
on voit que le mariage gay est autorisé dans les deux pays! à quand une adoption entre nasse et flo? la suite au prochain épisode! est-ce que iker va couché avec sarah dans les vestiaires???
Rencontré mi juin et il le considére déjà comme un ami...
"Florentino perez a ajouté Nasser à ses amis."

Et bah...
D'un côté qu'il se le mette pas à dos le Nasser, il pourrait lui racheter son équipe.
Rencontré mi juin et il le considére déjà comme un ami...
"Florentino perez a ajouté Nasser à ses amis."

Et bah...
D'un côté qu'il se le mette pas à dos le Nasser, il pourrait lui racheter son équipe.
"Tu veux Carlo? Bon, de toute façon, il ne veut plus être à Paris, donc ok pour Carlo. Mais je te préviens Florentino, si tu cherches à avoir un seul joueur du PSG, même Jallet, je sors l'artillerie lourde et le seul joueur potable qui te restera au Real sera Coentrao."
"Mais non mon nouvel ami, je n'en ferais rien."
Hmm ... Cette histoire d'un supposé accord portant sur le non-recrutement de joueurs parisiens par le Real (contre le départ d'Ancelotti) aurait donc du vrai.
Il aura beau essayer de faire passer ça pour des procédés amicaux, Pérez s'est couché devant Al-Khelaïfi.
En tous cas les témoignages concordent, Nasser semble être un type très sympa si on compte le nombre de gens, joueurs, entraîneurs ou dirigeants, qui ont dit avoir noué des relations d'amitié avec lui ces dernières années.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
"PSG et Real, c'est le grand amour": Bof, c'est comme dire que Katsumi et Clara Morgane vivent une love story (désolé pour la ref qui date...).

C'est crade ce qu'il se passe entre le PSG et le Real/Barca. Et le FPF fantoche de Platoche n'est rien d'autre qu'une capote percée.

Quelqu'un va finir avec une MST.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 30