En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

PSG et Real, c'est le grand amour

Modififié
Ancelotti de Paris à Madrid, Cristiano Ronaldo désiré au PSG, Verratti et Zlatan annoncés vers le Real... Nombreuses sont les raisons qui auraient pu être sources de tension entre Parisiens et Madrilènes. Mais dans les colonnes de L'Équipe, Florentino Pérez a tenu à faire taire les bruits de couloir en assurant son amitié à Nasser Al-Khelaïfi et, surtout, en envoyant un message aux supporters parisiens :

« Courant juin, je suis allé voir directement Nasser à Paris. Nous nous sommes longuement entretenus et je lui ai demandé de libérer Carlo. Il m’a compris et a donné suite à ma requête. C’est à cette occasion que nous nous sommes connus et je suis très heureux, aujourd’hui, de le compter parmi mes amis. Ancelotti ne nous a pas demandé d’engager de joueur du PSG et je vais rassurer les supporters parisiens : nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimović, ni Verratti, ni aucun autre. Et si, dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un, j’appellerai d’abord Nasser. »


C'est fou comme on s'entend à merveille entre gens fortunés et comme on peut devenir amis en deux heures. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20