En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fair-play financier

PSG et Monaco, les bons élèves du fair-play financier

Modififié
Les félicitations pour le PSG, les encouragements pour l'ASM.

Comme chaque année, depuis l'instauration du fair-play financier en 2011, l'UEFA attribue ses bons et mauvais points aux clubs européens afin de les empêcher de dépenser plus qu'ils ne gagnent. Pris en grippe par l'instance européenne au lancement de ce fair-play financier, le Paris Saint-Germain avait su inverser la tendance pour se libérer de ses contraintes. Et force est de constater que le club parisien va bien sur le plan économique puisque l'instance de contrôle des finances des clubs n'a rien trouvé à redire à son sujet.


Idem pour l'AS Monaco, elle aussi épinglée par l'UEFA par le passé. RAS au niveau des finances du club qui respecte ses engagements, mais les Monégasques restent tout de même « sous surveillance » jusqu'en 2017-2018. Mauvais élève, l'Inter reçoit, elle, de nouveau les avertissements de conduite et garde sa sanction. À savoir, « la limitation du nombre de joueurs qui peuvent être inclus dans la liste A et les restrictions de transfert » .

Maline, l'Inter a trouvé la parade pour esquiver la sanction de l'UEFA : ne pas se qualifier pour la Coupe d'Europe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17