En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

PSG : et maintenant la clause à 100 millions d'Oblak ?

Modififié
La folie des grandeurs. Après s'être offert le joueur plus cher de l'histoire avec Neymar, le PSG pourrait encore aligner les zéros, en arrachant Jan Oblak à l'Atletico Madrid. L'information révélée par le quotidien portugais A Bola explique qu'une réunion serait programmée entre l'agent du joueur et Nasser Al-Khelaïfi. Le journal révèle que les Parisiens pourraient faire sauter la clause libératoire du joueur, en alignant les 100 millions d'euros nécessaires. L'international slovène deviendrait alors le gardien le plus cher du monde.


La saison dernière, Kevin Trapp et Alphonse Areola ont successivement gardé les cages du vice-champion de France, avec la réussite relative que l'on connaît.

Clause toujours, tu m'intéresses. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6