PSG : Et maintenant, Berbatov ?

Modififié
0 10
Leonardo n'est donc jamais rassasié.

Après avoir placé le coup Pastore, le PSG est déjà au taquet pour faire venir une nouvelle star dans la capitale. Leo voudrait Marco Borriello, mais l'entente économique pourrait être difficile à atteindre. Par conséquent, le club francilien a jeté son dévolu sur Dimitar Berbatov.

L'information, sortie hier soir par le Daily Mirror, a été relayée (et confirmée) par la Gazzetta dello Sport du matin. Selon le journal rose, Paris serait prêt à proposer 18 millions d'euros pour l'attaquant bulgare de Manchester United. Un homme qui, rappelons le, a terminé meilleur buteur de Premier League en ne jouant que 24 matches en tant que titulaire.

L'info n'est pour le moment qu'au stade de rumeur. Mais les récents faits ont appris qu'avec Paris, tout peut désormais aller très (trop ?) vite.

Attention tout de même : si cela continue comme ça, Leo va finir par recevoir une petite visite. « Toc toc / C'est qui ? / C'est le fair-play financier » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hoarau transféré alors?
eric zemmour avec le maillot du péèsseugé, mmm, sexy.
Huge LOL ce Psg ! Je sens qu'on va bien se marrer cette saison tout compte fait !!
Ce ne serait pas à la place de Hoarau , mais comme pour Douchez avec
Sirigu , pour être en concurrence (eventuellement avec Gameiro aussi).Ces joueurs pourraient beaucoup apprendre au contact de cet avant centre et ce serait "bien" pour la L1 . D'autant que Luyindula (et Erding?) ne devraient pas , semble t-il , séjourner plusieurs semaines
à Paris . Et maintenant Berbatov ? Berbatov est annoncé ,en rubrique rumeur au PSG, depuis le mois de juin (idem pour la rumeur Eto'o). Ce que je déplore , c'est qu'un club de la dimension de Manchester tergiverse à propos de son très adroit buteur bulgare.Il y a peu
Ferguson aurait déclaré qu'il ne voulait pas transferer Berbatov.

L'être humain est contradictoire . C'est comme çà. Mais pour un tel club , celà ne fait pas fiable et celà peut-etre interprété comme un manque d'argent ; du coup , Manchester pense profiter de grosses rentrées d'argent du Qatar en transferant ce grand attaquant.Les grands clubs de football regardent beaucoup du coté de la porte de Saint-Cloud en ce moment . C'est dément . Mais même pour moi , celà commence à être lourd , indigeste .Le PSG passe de moyens limités alloués par Colony Capital et les dernières années Canal + , à des moyens financiers illimités . Celà me fout comme le vertige .
et sinon y aurait pas moyen de recruter un def central de haut niveau plutôt qu'un joueur offensif supplémentaire ? on se croierait au Real là...
là, je vois pas l'intêret.
Ferguson avait plutôt l'air de pas comprendre la question de la journaliste de Direct 8 pour répondre par un simple "Yes". Et puis quand elle a enchaîné avec sa question sur Sneijder je me suis définitivement dit qu'il avait pas compris la première question. C'est même plus un accent qu'elle a.
Ils le veulent vraiment ce petit milieu offensif talentueux de l'Inter...

Mais Berbatov au PSG j'ai du mal. Même si c'est un joueur respectable qui malgré tout a beaucoup planté avec Man U, j'ai du mal à le voir dans ce club.

C'est vrai qu'il apporterait un plus aux jeunes...

Je crois définitivement que Leo se fout complètement de sa défense... Une bonne manière pour lancer un défi difficile à AK pour mieux l'éjecter à l'avenir?

Car gérer autant d'égo pour AK ca part vite en c. (Néné/Hoarau c'etait du pipi de chat hein haha)
Là je trouve que ça devient gênant. On doit s'arrêter avec Pastore, pas besoin de Berbatov, ce mec là est un génie du foot, avec beaucoup de talent, mais trop inconstant, avec un melon gigantesque et puis il prendrait la place de jeunes, qui pour le coup aiment le club (et dans ce type de projet c'est super important). Jpense à Hoarau qui n'est plus si jeune et Erding qui veut prouver qu'il a sa place et donc accepte d'être sur le banc !

Bref, au pire on fait une Malaga, on se chie dessus au début et on recrute très gros au mercato d'hiver, mais laissons au moins la chance à ceux qui sont là, y a franchement pas mal à faire.
La presse internationale confirme encore aujourd'hui la rumeur persistante envoyant Berbatov au PSG. Selon la presse italienne et la presse anglaise,par exemple,l'attaquant bulgare de Manchester United devrait s'engager avec le Paris Saint-Germain sous peu .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bresciano part à Dubai
0 10