PSG : Erding conseillé par son frère

Modififié
0 1
Mevlut Erding est le meilleur Parisien de la saison.

Bien que péchant encore un peu dans la finition, l'attaquant turc suscite l'intérêt de grands clubs européens. Son frère, Ramazan, le sait bien et entrevoit un avenir radieux pour son frère, à condition que le buteur l'écoute : «  *La priorité de Mevlut est de rester une saison de plus à Paris. Nous pensons qu'il est mieux pour lui qu'il reste une saison supplémentaire afin de gagner en expérience. Manchester United, Chelsea et le Bayern le suivent. En cas de belle offre, le PSG sera d'accord pour une telle opération. Ensuite, il veut évoluer en Premier League. Ses aptitudes physiques et sa vitesse auraient à coup sûr du succès au sein du championnat anglais. Après l'Angleterre, Mevlut partira peut-être pour la Turquie et l'un des trois grands clubs stambouliotes » .

Le PSG aurait fixé la clause de départ de son joueur à 17 millions d'euros. Nicolas Anelka avait été conseillé par son frère à l'époque. Quand on voit le temps qu'il a fallu à l'attaquant des Blues pour éclore, on se dit qu'Erding ne devrait écouter personne.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

À l'époque la Premier League était (beaucoup) moins difficile.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Campbell vise le Mondial
0 1