PSG : drapeaux interdits face au Maccabi

0 0
Pour éviter toute tension supplémentaire, les drapeaux seront interdits jeudi soir au Parc des Princes pour le tour préliminaire d'Europa League opposant le PSG au Maccabi Tel-Aviv.

Une information confirmée par le directeur de cabinet du préfet de police de Paris, Jean-Louis Fiamenghi : «  On dit : Attention, vous venez assister à un match, supporteurs israéliens comme supporteurs du PSG, n'amenez pas de drapeaux de pays israéliens, palestiniens, etc... Parce que ça on ne le laissera pas passer » .

La préfecture de police cherche avant tout à prévenir les incidents. La dernière fois que le PSG a rencontré une équipe israélienne, en novembre 2006, un supporteur parisien avait trouvé la mort. Mais quand on sait que les drapeaux de toutes nations confondues sont déjà interdits au Parc des Princes depuis le début de la saison, cette annonce n'a franchement rien de surprenant.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Palermo tacle Messi
0 0