PSG : Douchez cambriolé

Modififié
0 48
Jouer au Paris Saint-Germain est un statut que les joueurs du club doivent assumer, avec des avantages et des inconvénients. Samedi soir, des petits malins ont profité du déplacement de Nicolas Douchez à Guingamp pour aller se servir à son domicile, situé dans les Yvelines.

Aux dernières nouvelles, les voleurs ont brisé la porte du salon afin de pénétrer dans la maison et se sont emparés d'une montre à 6000 euros, de vêtements de marque et d'un Iphone. Le déclenchement de l'alarme a empêché les malfaiteurs de poursuivre leurs recherches. Après Ezequiel Lavezzi, il s'agit du deuxième joueur du club victime de ce type d'effraction depuis le début de l'année.

Toujours pas de souci pour Zlatan, par contre.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qui va être le premier a dire que ce n est pas grave car il a de l argent ... Qui va aussi être le premier a rapporter a ça petite personne et raconter son cambriolage subit ...
JaphetN'Do Niveau : CFA2
En tout cas c'est des vrais cons. Quitte à cambrioler un joueur du PSG, autant aller chez Zlatan ou Thiago Silva, y aura plus de trucs à se mettre sous la dent (peut-être même des objets longs en latex chez ce dernier).

Et puis Douchez quoi, déjà que le pauvre ne joue jamais... On tire pas sur une ambulance bordel!
C'est pas grave, il a de l'argent. C'est pas comme moi, quand ça m'est arrivé, il y a quelques mois, j'ai fini sur la paille...
(cadeau Recoba coeur etc)
Je sais ce que ça fait, on m'a volé mon Nokia 3310
Il est chez la maaf j'espere ?
en tout cas ils ont pas pu lui dérober son jeu aérien et sa détente, ça il les a perdu y a un moment déjà.
par contre j'espère qu'ils lui ont volé ses gants de vaisselle.
d'après les caméras de vidéo-surveillance, il serait sorti de chez lui à contre-temps
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 48