PSG : Deux cuisiniers renvoyés

Modififié
38 36
Les critiques de Zlatan Ibrahimović ne seront pas restées lettre morte. En effet, selon RMC, les deux cuisiniers qui travaillaient avec le chef Stéphane Michon ont été limogés, hier, et immédiatement remplacés.

De plus, Laurent Blanc a annoncé en conférence de presse que le budget par repas avait été augmenté. Enfin, on apprend également dans Le Parisien qu’un stand de pâtes fraîches avec cuisson à la demande aurait été installé dans la cantine du club, et que les cusiniers aurait reçu l’ordre de varier les plats, et de s’approvisionner en produits frais sur les marchés de Saint-Germain-en-Laye.

Zlatan, le chef du PSG.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le comportement du club est déplorable. Il en ont rien à branler de l'humain.
En tout cas le Chef est toujours là lui. Il décide, ses cuistots trinquent. Donc des joueurs seront virés si Blanc commence à faire des mauvais choix ?
De pire en pire ce club... Zlatan, tu n'as qu'à te la faire ta bouffe sale bouffon ! Les desiderata de ce type dépassent l'entendement.
le titre, la photo... LOL en mode foutage de gueule quoi !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
38 36