PSG : des stagiaires incendiés !

Modififié
217 70
Décidément, il ne fait pas bon être une petite main du Paris Saint-Germain en ce moment. Selon Le Parisien, Michel Mimran, le directeur marketing du club, a envoyé ce lundi un mail à plusieurs stagiaires et titulaires de CDD.

Inutile de préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un Powerpoint avec des chatons qui font des rondades : « Afin de ne pas perturber ma concentration qui atteint déjà 130% de sa capacité à 8 heures du matin, flirtant avec des sommets que jamais vous n’atteindrez, je vous prierais de vous abstenir dorénavant de venir me serrer la main à votre arrivée au bureau, très tardive j’ai noté. Sous peine de devoir immédiatement organiser votre pot de départ. » Bonjour l'ambiance. Le quotidien précise que, devant le monceau de réactions négatives, Monsieur Mimran a été convoqué par sa hiérarchie.

Cette attitude fait tâche, quelques semaines après l'opération du club, en grande pompe, pour s'investir contre la précarité. Comment dit-on "décharger son stress sur les autres" en langage corporate ?

PG
Modifié

:D c'est un bon lui
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
217 70