En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

PSG : des joueurs petits bras

Modififié
La défaite du PSG à Lille est révélatrice.

Dans les rangs d'Antoine Kombouaré, on compte pas mal de touristes. A l'image du deuxième but sur lequel Céara se troue, les Franciliens oscillent entre dilettantisme et médiocrité. Le genre de mix qui n'aide pas une équipe à remporter ses matches.


Interrogé par RMC, le président parisien Robin Leproux a reconnu que son effectif était composé de joueurs moyens. Difficile de ne pas abonder dans son sens : « Être au Paris Saint-Germain est un engagement. Je suis venu au service de ce club pour le faire progresser et les joueurs doivent en faire de même. Il faut avoir un engagement sur le terrain qui se voit et soit apprécié comme tel par le public. On a besoin d'un état d'esprit qui nous a fait défaut sur certains matchs. A Lille, ça a été la faillite complète » .

S'il n'y avait eu que Lille...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Rami et la soif d'apprendre