PSG : des enragés sur le pré

Modififié
0 0
Perdre à Guingamp avec une équipe remaniée, à la rigueur... Se faire doser à Lille avec les cadres, ça fait tache, forcément.

Sur une nouvelle pente glissante, le Paris SG d'Antoine Kombouaré n'a plus le choix. Si le club francilien veut terminer la saison à une place européenne, il lui faut gagner des matches.


La venue de Monaco -qui réussit souvent très bien contre le PSG- n'est pas la meilleure nouvelle de la soirée. Pourtant, Céara et ses potes veulent jouer les enragés. « Nous avons beaucoup discuté entre nous ces derniers jours. Et nous nous sommes dit que nous devions absolument changer de comportement : être plus déterminés, donner plus et tout simplement avoir la rage. Si on en est incapables, il ne faudra pas venir se plaindre de ne pas être européens. Aujourd'hui, on n'a pas le droit de baisser les bras. On doit se remettre en cause, prendre nos responsabilités mais aussi continuer d'être ambitieux » a balancé le latéral dans Le Parisien.

Ça sent le bluff.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0