Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

PSG : De Rossi dans le viseur

Modififié
À Paris, la filière italienne a de beaux jours devant elle. Non content d’avoir embauché quelques compatriotes (Thiago Motta, Marco Verratti), Carlo Ancelotti en veut toujours plus.

Sur RMC, dimanche soir, l’ancien maestro du Milan a pris la défense de l’international italien Daniele De Rossi : « Il n’a pas joué (en Serie A le weekend dernier), mais je pense que c’était une décision prise sur le moment. Le manque d’implication (évoqué par son coach à la Roma Zdeněk Zeman), vous l’interprétez comme vous le voulez. Il m’a toujours semblé être un joueur très professionnel. » Bon, Carlo joue le pare-feu pour De Rossi. Bien légitime. Sans aucune arrière-pensée ? Faut voir.

« C’est un grand milieu de terrain et c’est normal qu’il soit annoncé au PSG, puisque le Paris Saint-Germain est l’un des rares clubs qui puisse se permettre de dépenser de l'’argent sur le marché. Mais à ma connaissance, le marché est fermé. Cela pourrait être envisagé en janvier.  » Sans équivoque. On s’en doutait, mais Lucas Moura ne sera pas seul à découvrir le Camp des Loges lors du mercato.


Mathieu Bodmer et Mohamed Sissoko sont aux anges.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 49
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Ronaldo, la 100e rugissante