En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

PSG : Courbis attend plus

Modififié
Le PSG est invaincu depuis 8 matchs toutes compétitions confondues, est en tête de son groupe d'Europa League et 3ème du championnat de France.



Les supporters parisiens sont sans doute ravis de ce début de saison, et même Rolland Courbis, ancien coach de l'OM, pointe les bonnes dispositions de ce PSG :
«  Les Parisiens ont ramené un super résultat de Dortmund. Le scénario est tout aussi bon, parce qu'égaliser comme ça à la fin, c'est une très bonne chose pour le moral. En plus, le PSG reste invaincu, ce qui fait un parcours extrêmement intéressant depuis un mois et demi. Il a maintenant la possibilité de confirmer en championnat dans les prochaines semaines. Le PSG a un bon effectif, je dirais même un très bon effectif puisque quand on voit l'équipe sur le terrain avec plusieurs formules, il y a toujours quatre ou cinq joueurs intéressants sur le banc de touche. Quand on parle de période d'invincibilité, n'oublions pas que Paris a aussi fait des matches nuls à domicile. Ce n'étaient pas des bons résultats. Donc c'est une bonne période dans l'ensemble, mais je pense qu'il y a encore mieux à faire » , a lâché Courbis sur RMC.



Il fallait au moins une petite nuance à la fin, hein...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17