1. //
  2. // 1/4 de finale aller
  3. // PSG/Chelsea

PSG - Chelsea : les compos

Modififié
1 12
C'est le moment que tout le monde attendait, en particulier Eden Hazard. Et c'est officiel : Christophe Jallet débutera dans son couloir droit au sein d'un 4-3-3 parisien sans surprise. En ballottage avec Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura commencera sur le banc de touche.

Côté londonien, José Mourinho a opté pour la traditionnelle technique du bus des milieux de terrain. Eto'o blessé, Torres pas convaincant, c'est l'Allemand Schürrle qui débutera en pointe du 4-2-3-1 classique aligné par le technicien portugais.

Les compos :

PSG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Lavezzi, Ibrahimović, Cavani.

Chelsea : Čech - Ivanović, Cahill, Terry, Azpilicueta - David Luiz, Ramires - Willian, Oscar, Hazard - Schürrle.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
Haha, tellement prévisible ce Laurent Blanc !

Je pourrais même deviner son coaching en plein match : Verratti qui laisse sa place à Cabaye, Lavezzi qui se fait remplacer par Lucas.


Remettre Cavani à droite, Lavezzi à gauche... alors qu'il y a un Azpilicueta qui ne demande qu'à etre titiller sur son coté gauche.


Niveau effectifs les deux équipes se valent clairement, peut etre meme que Paris est au dessus, mais niveau coaching, il y a 10 classes d'écart, et ça va vite se faire ressentir à ce niveau là
L Blanc va nous montrer ses limites ce soir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12