Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale aller
  3. // PSG/Chelsea

PSG-Chelsea : Incidents à Châtelet

Modififié
Écartés du Parc des Princes par le plan Leproux et la politique de sécurité mise en place par les pouvoirs publics, les hooligans parisiens continuent d’entretenir leur réputation violente dans la rue lors des rencontres européennes.

Des incidents avaient éclaté à Odéon l’après-midi de PSG – Leverkusen. Hier soir, vers 19 h 15, un sérieux affrontement a opposé, près du Châtelet, un groupe d’une petite centaine de hooligans parisiens à une soixantaine de durs de Chelsea. Mobilisées depuis la veille, les forces de police ont rapidement interrompu l’affrontement.

Selon plusieurs sources, le groupe parisien était composé de différentes factions, comme lors des bagarres de la saison dernière avec les hooligans de Zagreb : notamment des indépendants de Boulogne, des Karsud et des membres de la K-Soce Team, des bandes autrefois rivales, qui font désormais le coup de poing ensemble, en particulier depuis un déplacement chaud à Bilbao.



Vidéo
WK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 15

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76