1. //
  2. // 1/4 de finale aller
  3. // PSG/Chelsea

PSG-Chelsea : Incidents à Châtelet

Modififié
141 44
Écartés du Parc des Princes par le plan Leproux et la politique de sécurité mise en place par les pouvoirs publics, les hooligans parisiens continuent d’entretenir leur réputation violente dans la rue lors des rencontres européennes.

Des incidents avaient éclaté à Odéon l’après-midi de PSG – Leverkusen. Hier soir, vers 19 h 15, un sérieux affrontement a opposé, près du Châtelet, un groupe d’une petite centaine de hooligans parisiens à une soixantaine de durs de Chelsea. Mobilisées depuis la veille, les forces de police ont rapidement interrompu l’affrontement.

Selon plusieurs sources, le groupe parisien était composé de différentes factions, comme lors des bagarres de la saison dernière avec les hooligans de Zagreb : notamment des indépendants de Boulogne, des Karsud et des membres de la K-Soce Team, des bandes autrefois rivales, qui font désormais le coup de poing ensemble, en particulier depuis un déplacement chaud à Bilbao.



Youtube
WK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
"On fait rien de mal, liberté pour les U..." Ah ouais, en fait, non, j'ai rien dit.
Bande de tocards.
Mais que font les blacks dragons junior ? Vos ainés vous ont laissé la fin du boulot ...
Message posté par RonHarris
Bravo les gars! On voit que vous continuez à faire le maximum pour redorer aux yeux des français et des pouvoirs publics l'image du foot et de ses supporters! Continuez surtout, vous êtes en bonne voie.


ils se sont mis des baffes entre parisiens ou ils avaient des amibes tout de bleu vêtu pour se taper ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
141 44