PSG : Chantôme veut partir

Modififié
7 17
Le milieu de terrain Clément Chantôme souhaite quitter le Paris Saint-Germain.

A l’instar de Kevin Gameiro qui souhaite quitter le club de la capitale pour rejoindre Valence, Chantôme veut changer d’horizon. « Il y a des joueurs qui ont demandé à partir. Chantôme et Gameiro en font partie, a confirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse. Mais nous n’avons pas pris la décision les concernant. Je pense qu’ils vont rester. »

« Nenê n’a pas demandé à partir » , a en revanche assuré l’entraîneur du PSG. Victime de blessures à répétition, Chantôme peine à s’imposer au sein d’un effectif de plus en plus complet, notamment au milieu de terrain (Matuidi, Sissoko, Bodmer, Motta). Formé au club, le joueur de 24 ans est convoité par Lyon. On parle d’un prêt avec option d’achat.

La rumeur Marco Verratti n’est pas faite pour rassurer Chantôme sur son temps de jeu la saison prochaine.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Viens à l'AJA ! Tu seras capitaine, tu tireras tous les coups de pieds arrêtés et surtout, t'auras tous tes week-ends tranquilles !
Godfather Niveau : CFA
Excellent Tainio lool. Il pourra frapper les 6m aussi ?
bah il a dit dans la même itw que verratti ne l’intéresse pas...
Note : 1
Très bon joueur ce Chantôme. Qu'il parte vite et aille dans un club où il jouera beaucoup.
Ragondinho Niveau : CFA
Chasper le Chantome !
Puel le veux à Nice... Et ce serait énorme.
CasimirCDF Niveau : DHR
Verratti, un article de L'Equipe annonçait que la Juve avait acheté la moitié de ses droits pour 10 millions d'euros... Donc bon.

Si Chantôme partait, ça serait une réelle déception. Le joueur est un excellent passeur, un technicien hors pair qui, si on lui laisse un temps de jeu conséquent, peu se révéler extrêmement précieux. En écartant ce joueur et Mamadou Sakho, le PSG version Qatari se coupe de ses bases. Et ça, ça me fait mal à mon fondement.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Vladimir Chatomski au Zenith Saint petersbourg !
Godfather Niveau : CFA
@Casismir si les bases ou fondements ne sont pas bien solides physiquement (Chantôme et ses nombreuses blessures à répétion toute la saison passée) ou pas solides mentalement (Sakho et sa confiance qui s'est effilochée) faudra bien les couper un moment au lieu d'enfoncer le club avec eux dans leurs chutes. A eux de répondre présent sur le terrain et de se rendre indispensable comme l'ont fait Néné, Jallet, Matuidi ou Bodmer lorsqu'on a fait appel à lui !!! Y arriveront ils ? Certains y croient d'autres moins.Au final, le terrain sera seul juge
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Bon cette acné c'est résolu ou pas?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 17