En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

PSG : Cavani signé dans la semaine ?

Modififié
Selon le quotidien espagnol As, la signature de Edinson Cavani au PSG est imminente. Leonardo et Pierpaolo Triulzi, l'agent du joueur, se seraient rencontrés à Paris ce lundi et auraient trouvé un accord pour un contrat.

Après une première offre de 58 millions d'euros, aussitôt refusée, Paris serait prêt à aligner les 63 millions d'euros - correspondant à la clause libératoire de l'attaquant uruguayen - exigés par Aurelio De Laurentiis, le président napolitain. Les dirigeants parisiens souhaiteraient ainsi rapidement court-circuiter la concurrence féroce de Chelsea, Manchester City ou du Real Madrid sur le dossier.

Interrogé aujourd'hui au sujet du joueur, l'entraîneur parisien Laurent Blanc s'est montré emballé à l'idée de le diriger la saison prochaine : « C'est un joueur que j'adore, comme beaucoup de monde. Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec Naples et l'Uruguay. S'il devait faire partie de l'effectif parisien, j'en serais très heureux. »


Plus tôt dans la journée, Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, a confié que Leonardo était « en train de négocier avec un grand joueur » . Buteur à 42 reprises cette saison et auteur d'une Coupe des confédérations impressionnante avec sa sélection, El Matador viendrait former à Paris un duo aussi énigmatique qu'alléchant avec Zlatan Ibrahimović. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
La fin du mercato d'hiver ?