PSG : Cavani signé dans la semaine ?

Modififié
0 65
Selon le quotidien espagnol As, la signature de Edinson Cavani au PSG est imminente. Leonardo et Pierpaolo Triulzi, l'agent du joueur, se seraient rencontrés à Paris ce lundi et auraient trouvé un accord pour un contrat.

Après une première offre de 58 millions d'euros, aussitôt refusée, Paris serait prêt à aligner les 63 millions d'euros - correspondant à la clause libératoire de l'attaquant uruguayen - exigés par Aurelio De Laurentiis, le président napolitain. Les dirigeants parisiens souhaiteraient ainsi rapidement court-circuiter la concurrence féroce de Chelsea, Manchester City ou du Real Madrid sur le dossier.

Interrogé aujourd'hui au sujet du joueur, l'entraîneur parisien Laurent Blanc s'est montré emballé à l'idée de le diriger la saison prochaine : « C'est un joueur que j'adore, comme beaucoup de monde. Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec Naples et l'Uruguay. S'il devait faire partie de l'effectif parisien, j'en serais très heureux. »

Plus tôt dans la journée, Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, a confié que Leonardo était « en train de négocier avec un grand joueur » . Buteur à 42 reprises cette saison et auteur d'une Coupe des confédérations impressionnante avec sa sélection, El Matador viendrait former à Paris un duo aussi énigmatique qu'alléchant avec Zlatan Ibrahimović. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bruno_Carotide Niveau : District
Pas de trace d'une source proche du dossier? Cette info ne vaut rien alors !
Je me demande si avec Zlatan ils vont réussir à s'entendre sur le terrain. Je les trouve pas très complémentaires...
laurentlp Niveau : CFA
Note : 16
Attendons les brèves sur le fait que Cavani s'éloigne de Paris, qu'il se rapproche, que le transfert capote, qu'il n'y a jamais eu de contact entre les 2 clubs, les démentis, les déclarations d'amour, ... et la putain* de signature !!!!!
oliver e benji Niveau : DHR
Nasser répond à Rybolovlev : "Tu prend Falcao pour 60M ? Ok bha moi je prend Cavani pour 63M. Et toc !"

Robin Huc Niveau : DHR
"Entre ici Edinson Cavani et ton cortège de buts"
Pinballwizardz Niveau : District
Ce serait vraiment ouf vu étant donné son rendement...

Mais bon tant qu'il n'a pas signé...

PS: c'est pas 44 buts, vous qui en avez même fait un article?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Au niveau de l'implication et de l'investissement, la différence avec Zlatan va piquer les yeux. Et là on aura pas de déclaration d'amour chaque semaine à tous les clubs de France et de Navarre. Surtout qu'en terme de but, il peut largement faire aussi bien.

Donc merci Ibra, mais maintenant tu peux dégager. Emmène ton pote le Thiag avec toi dans l'un de vos nombreux clubs de coeur.

L'opération "j'achète des joueurs aussi bons mais plus impliqués et moins girouettes" au PSG peut commencer.

Cavani remplace le Z, David Luiz remplace Silva. Et le compte est bon. Marre de ces joueurs qui chient sur mon club.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par RonHarris
C'est une technique brevetée par le Chelsea de ces deux dernières saisons de blinder des postes avec des joueurs de classe mondiale qui se marchent sur les pieds!

Je ne vais pas dire bonne signature, c'est tellement évident que ça l'est.


il faudra m'expliquer les +1 lorsqu'il poste des âneries a moitié droles, a moitié racistes et les -2 lorsque ces posts sont sensés
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
si ca se fait on aura donc zlatan, cavani et falcao en L1.
rien que de relire ma phrase, j'en ai les yeux qui piquent
Mouai,
Ca peut aussi être assez complémentaire Ibra et Cavani! Avec Cavani, il y aura une vraie pointe et Ibra pourra s'amuser à dézonner encore plus et à jouer presque en numéro 10. Ca peut donner quelque chose...
A suivre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La fin du mercato d'hiver ?
0 65