PSG : Cavani évoque un mal-être

Modififié
28 82
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani fait l'unanimité sur son professionnalisme. Positionné sur le flanc de l'attaque francilienne, El Matador ne ménage pas ses efforts pour le collectif.

Cependant, le capocannoniere de la saison 2012/2013 avec Naples commence à ronger son frein. Auteur de 21 buts en 35 matchs cette saison, le buteur s'est confié publiquement à L'Équipe aujourd'hui, confiant pour la première fois un mal-être au PSG. « Ça commence, disons, à devenir un peu pesant, admet l'Uruguayen. Pour un attaquant habitué à conclure les actions, habitué à marquer et qui, aujourd’hui, doit accomplir d’autres tâches, non, ce n’est pas facile, c’est vrai. Je ne veux pas parler de sacrifices parce que, faire les efforts, j’ai ça en moi. Mais j’occupe aujourd’hui une fonction plus défensive qu’auparavant, je suis plus défenseur. »

Espérée par le joueur en début d'exercice, l'association avec Zlatan Ibrahimović n'a finalement pas eu lieu : « C'est un des arguments qui m’ont motivé pour venir dans ce club. Mais bon… Terminons le championnat et on verra ce qui se passera ensuite. (…) Il y a à coup sûr des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu’il faudrait faire différemment. »

Un défi de taille se prépare pour Nasser Al-Khelaïfi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gargamel dans 3, 2, 1...

Plus sérieusement, tant qu'Ibra sera au club, il semble difficile de voir Cavani accéder à sa demande. C'est un peu con, mais pour l'instant, l'équipe tourne tellement bien ainsi.
Vladivostock7 Niveau : District
Super timing Edinson, vraiment, parfait !
T'as plus qu'à planter un double demain mon grand !
Vladivostock7 Niveau : District
Ils sont de moins en moins drôle les poissons d'Avril de l'équipe au passage...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 82