PSG : Carlo se fout de Balotelli

Modififié
0 19
Le départ de Hoarau pour l’empire du Milieu presque acté, les rumeurs à propos d’un nouvel attaquant au PSG repartent de plus belle. Leonardo a d'ailleurs affirmé hier qu'il ne sait pas « si Lucas sera la seule recrue » parce que « le mercato est toujours bizarre » .

Un discours sur lequel ne s'est pas du tout aligné aujourd’hui Carlo Ancelotti en conférence de presse, qui ne veut plus de nouvelle recrue. À la question de savoir si Mario Balotelli, dont le départ paraît de plus en plus plausible suite à sa dernière connerie, l’intéresse, le Mister a nié avoir besoin de l’attaquant de Manchester City :

« En ce moment, avec Ibra et sa position, nous n'avons pas de problème à ce poste et pour beaucoup d'années encore. Je ne pense pas avoir besoin de Balotelli. Balotelli est un très bon joueur, avec Ibra ils sont compatibles, ce n'est pas la question, mais on a aussi Lavezzi, Gameiro et Ménez qui peuvent jouer comme deuxième attaquant. »

Dommage, voir Zlatan et Super Mario se mettre des high kick aurait vraiment eu de la gueule. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

charleseduardo Niveau : DHR
J'ai pas compris en quoi il se fout de lui
pour traduire, je pense que "l'auteur" voulait dire "il nen s'intéresse pas à lui".
Paname City Niveau : Loisir
Sérieux c'est une maladie chez Balo .. à tout les matchs on a l'impression qu'il vomis sur sont maillot ..
charleseduardo

Il ne se fout pas de lui, il se fout de le recruter ou pas.
sinon pour le délire, j'aurais bien aimé qu'on prenne mario, maintenant sur le niveau de jeu et la régularité mieux vaut faire sans.
@PanameCity c'est signé Patrick Vieira!!

Il est pas dans l'état major de City pour rien quand même!
Incroyable, je viens de faire une sieste : je rêvais que j'étais super pote avec toute l'équipe du PSG, et je les convainquais (hmm c'est français ça?) de réclamer le retour des ultras au parc. C'était un super rêve.

Avec leurs clauses contractuelles leur interdisant de parler en mal du club (quelle honte d'ailleurs), on se doute que c'est pas près d'arriver.
charleseduardo Niveau : DHR
@ one_of_the_amoks et Roupou, ok n'empeche que le titre de la breve est ridicule
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Sly: entre Ibra et les ultras fallait choisir. Impossible d'avoir l'argent des Qataris et les ultras en meme temps.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Mon rêve secret est foutu. Voir Balo à Paris, imaginez le potentiel de ce mec en Ligue 1 et à Paris... On n'aurait pas un jour de répit:

Lundi: Après la nette victoire du PSG face à Arras, Lavezzi a proposé à Balo un tour du propriétaire. Ils ont été retrouvés à Deauville à 9h du mat' sur la plage après qu'ils aient demandé à un taxi de les emmener voir la mer en sortie tardive de boîte de nuit.

Mardi: Balo a volé les écarteurs nasaux de Nene dans son casier. Le pauvre a perdu connaissance après 15 minutes de footing.

Mercredi: Balo a décidé que le camouflage militaire c'était trop discret, il achète une audi R8 sur le toit de laquelle il fait installer une crête. Sakho est dégouté.

Jeudi: Balo va faire ses courses et il se décide à payer celles des autres clients comme à son habitude. Il aura donc payé le poulet acheté par François Hollande, présent ce jour là.

Vendredi: Conf' d'avant-match, Balotelli explique qu'il est fier de jouer au Paris Saint-Germain et qu'il compte dépasser Zlatan au nombre de buts inscrits avant la fin de la saison. Ambiance.

Samedi: Veille de match, la crête mobile est emmenée par la fourrière, Balo l'ayant posée en plein milieu de la Concorde.

Dimanche: Balo plante 2 buts, Zlatan aussi, Menez s'écroule dans la surface à la 92e. Le penalty est finalement tiré par Silva mais 8 minutes après. On a failli en venir aux mains dans le camp parisien pour savoir qui devait le tirer. Les 2 parisiens ont d'ailleurs tous les deux reçu un jaune à ce moment là....

Et ça toutes les semaines, allez Carlo, pense à nous s'il te plaît!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19