PSG : Campos pour remplacer Leonardo ?

Modififié
0 23
Pas de panique, Jorge Campos ne va pas rechausser les crampons pour concurrencer Salvatore Sirigu ou Edinson Cavani.

En réalité, le Paris Saint-Germain souhaite recruter un nouveau membre au sein de son staff pour l'année prochaine. D'après les informations du Parisien, le directeur sportif de l'AS Monaco, Luis Campos, serait dans le viseur des dirigeants du champion de France pour la saison prochaine. Par deux fois déjà, Nasser Al-Khelaïfi aurait établi le contact avec l'ancien adjoint de José Mourinho, qui ne s'entendrait pas franchement avec Claudio Ranieri.

Le technicien italien s'annonçant sur le banc du Rocher pour la saison prochaine, le départ de celui qui a œuvré aux arrivées de Falcao, Moutinho, James Rodríguez et Ricardo Carvalho dans le club de la principauté est plus que jamais d'actualité. Pour la petite histoire, cet homme de l'ombre a tissé des liens très forts avec le très influent Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo.

Il semble que Al-Khelaïfi ait une autre idée derrière la tête. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Hum j'avais pigé ocampos de monaco.
Pourquoi pas rappeler Leonardo ?

Sa suspension sera purgée à la fin de la saison et vu le taf qu'il avait produit dans les gros dossiers( avec Verrati,Thiago Silva, Ibra...)grâce a son influence,je vois pas qui serait plus qualifiée que lui.

Après faut voir si il est pas dégouté de la LFP et des médias français en général.
Mais bien sur comme si deux loups comme Raoila et Mendes pouvaient cohabiter dans la même bergerie....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23