PSG : Cabaye divise

Modififié
16 66
Voilà qui devrait apporter la zizanie au Paris Saint-Germain.

Si l'arrivée de Yohan Cabaye dans le club de la capitale se précise, son transfert n'est toutefois pas encore acté. Ainsi, France Football dévoile dans son édition de mardi que Nasser Al-Khelaïfi aurait questionné les deux leaders du vestiaire, Zlatan Ibrahimović et Thiago Silva, sur le possible recrutement de l'ancien Lillois au PSG.

Une nouvelle que les deux joueurs n'auraient pas franchement trouvée bonne. En effet, le Suédois et le Brésilien auraient avoué à leur président que l'arrivée du milieu de terrain des Magpies dans la ville lumière ne correspondrait tout simplement pas aux ambitions du club.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Ah ça c'est sûr que, pour TS et ZI, Cabaye, ça sonne moins bien que Mata par exemple ... Et c'est bien dommage car il pourrait vraiment apporter quelque chose au milieu dans la rotation.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Cabaye est un très bon joueur, mais d'après moi, le PSG est largement assez fourni à ce poste...

Bon après, il serait dispo pour la LDC... faut voir.

Aussi, je ne crois pas que ce soit dans l'interet de Cabaye de partir dans un club a forte concurrence une année de coupe du monde, surtout quand ton concurrent direct est aussi ton partenaire en EDF
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
(version PSG hater)
Depuis quand on demande leur avis à des joueur s en ce qui concerne le recrutement ! Marre de ces starlettes !!!

(version PSG lover)
Le fait que le président demande leurs avis aux deux leaders de l'équipe montre l'excellent état d'esprit qui règne au PSG.

Faites votre choix !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 66