PSG : c'est la même chanson

Modififié
0 0
L'avantage avec le Paris SG, c'est que les semaines se suivent et se ressemblent. Très bons contre Monaco, les Parisiens s'étaient déjà inclinés bêtement. Hier à Lyon, les Franciliens ont encore réalisé un gros match pour le même résultat : aucun point.

Cette troisième défaite de suite commencent à plomber sérieusement l'ambition des Parisiens qui squattent une peu reluisante 14è place.

Le genre de match que commence à connaître Christophe Jallet, le super sub : « C'est le même refrain que ces derniers temps. Comme contre Monaco, on réalise une grosse première période. On a les occasions, mais on ne tue pas le match. Ensuite, à dix, on se fait rejoindre, puis dépasser. C'est dur car les efforts fournis ne sont pas récompensés. On pensait tenir le bon bout, mais il y a encore des erreurs de concentration que l'on paye cash. Ce sont encore trois points de perdus. Il faut continuer à bosser et espérer que la chance tourne de notre côté » .

C'est surement une question de chance...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Iniesta cause un baby boom
0 0