PSG : Budget toujours en hausse

Modififié
0 13
Mercredi, l’école de commerce HEC accueillait un séminaire du Paris Saint-Germain, durant lequel le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur général Jean-Claude Blanc ont dévoilé leurs ambitions futures pour le club francilien.

Si le président qatari a réaffirmé sa volonté de faire du PSG « le premier club européen dans les dix ans » , il a également évoqué les changements à venir à court terme. Ainsi, l’augmentation de la vente de produits dérivés cette saison, un million d’articles contre 300 000 en 2011, va permettre au club de faire passer son budget prévisionnel pour la saison à venir à 480 millions d’euros, contre 430 millions pour la saison en cours.

De plus, Le Parisien révèle que le président, pendant sa prise de parole, a affirmé que les « revenus sponsoring allaient augmenter significativement » , avant d’ironiser en demandant à ses joueurs de ne pas lui demander d’augmentations pour autant !

Enfin, d’après L'Équipe, une vidéo montrant le projet final du Parc des Princes rénové, prévu pour 2016, a été projetée dans l’enceinte, suscitant l’admiration du public, mais également des joueurs présents.

Tout va pour le mieux, au Paris Saint-Germain.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Mais où-est ce que j'ai mis ma carte gold?"
Note : 20
Message posté par Kojiro.H
"Mais où-est ce que j'ai mis ma carte gold?"


A ce niveau là, ça doit plutôt être une black ou une titatium card. la gold c'est pour les pauvres qui veulent impressioner les poulettes.
Message posté par Niko Pathe


A ce niveau là, ça doit plutôt être une black ou une titatium card. la gold c'est pour les pauvres qui veulent impressioner les poulettes.


A moins qu'il soit stressé de tchatcher devant la foule ( surtout zlatan en fait après leur entretien syndical sur les primes ) et qu'il cherche sa flasque de sky pour se zenifier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Klopp se méfie du PSG
0 13