PSG - Bordeaux : Sagnol l'a mauvaise

Modififié
0 21
La défaite 3-0 au Parc des Princes a laissé des traces du côté des Girondins.

Les Bordelais n'ont pas franchement été épargnés par l'arbitre, Tony Chapron, qui a concédé deux pénalties aux Parisiens, et a expulsé deux joueurs, Van der Wiel pour Paris, et Poko pour Bordeaux.

Le coach girondin, Willy Sagnol, n'a pas encore digéré. « À partir du moment où le directeur de jeu pense qu'un tacle par derrière a la même valeur qu'un tacle de face, soit on change les règles, soit on accepte et on se remet au travail, a-t-il indiqué après le match. Poko n'a même pas eu le temps de toucher Verratti que le carton rouge était déjà dans la main de l'arbitre. Il était préparé. Il ne faut pas se focaliser non plus sur l'arbitrage car Paris a été au-dessus de Bordeaux ce soir. Même si l'attitude de Poko était très bien puisqu'il n'a pas discuté et il est sorti, on aurait peut-être dû faire comme les joueurs du PSG en se mettant tous autour de l'arbitre pour lui mettre une pression de folie. On sait que certains individus peuvent être sensibles à ça. Vous pouvez avoir la meilleure équipe du monde ou la moins bonne, vous pouvez avoir des joueurs de caractère ou pas, à un moment donné, le destin ne vous appartient plus. C'est le football, c'est comme ça. »

La belle histoire d'amour entre Willy et les arbitres de L1 se poursuit donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Loco Bielsa ( anigolemagicien)
Ah Willy bienvenue dans ce bas monde fait de vices, de mensonges, de manipulation.
Je le soutiens entièrement, le comportement de chiffonnier des motta, verratti ou thiago silva devraient être plus souvent sanctionné, ces hors la loi se prennent pour qui ! Suspendez-les !

Il faut que la commission de discipline sévit durement ces autruches qui ne cessent de dégrader l'atmosphère de la ligue 1 et puis ce tacle de Van Der Wiel, si c'etait Romao ou notre ex-joueur Souleymane Diawara...
Note : 14
J'aime beaucoup l'ami Willy, mais sa version des cartons rouges est biaisée. C'est juste que c'est l'intégrité physique des joueurs qui est visée. Sur les images, j'ai quand même l'impression que la semelle de Poko termine sur le genou de Verratti.

Ensuite, son histoire d'entourer l'arbitre, ça ne change rien. On peut au moins admettre que Chapron " porté ses couilles" hier, alors qu'il avait la pression avec la médiatisation du match cumulée à la prestation infecte de Rainville la semaine dernière.

Pour moi sur les deux rouges, y'a pas grand chose à dire au final, pas plus que sur les deux pénos.
secret2paname Niveau : Loisir
Qui a un kleenex ? Il faut sauver Willy une 2éme fois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Inter pour Moyes ?
0 21