PSG : Bodmer regrette

Modififié
9 39
Ce mardi, Matthieu Bodmer a effectué une excellente prestation lors de la victoire des Verts contre Lille en huitième de finale de Coupe de France (3-2).

Une perf' qui fait regretter au joueur prêté à Sainté de ne pas avoir joué à ce niveau lorsqu’il était au PSG. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le Havrais dans L’Equipe du jour : « Je m’en veux car j’aurais pu faire beaucoup mieux à Paris. J’avais besoin de plaisir et de temps de jeu. Or, j’étais voué à pas ou peu jouer à Paris. Je ne prends donc pas de risque en venant à Saint-Étienne. C’est une remise en question. J’avais besoin de m’oxygéner de Paris. »

Bodmer a ensuite parlé de sa « cassure » avec Carlo Ancelotti : « Je ne sais pas quand. Je n’en ai jamais parlé avec lui. Ce n’est pas évident non plus pour un entraîneur s’il doit se justifier tous les week-ends auprès de ceux qui ne jouent pas. Dans mon esprit, ce n’est jamais de la faute des autres. »

Si l’ancien Lyonnais continue de délivrer des prestations comme celles de mardi, l’entraîneur du PSG pourrait bien lui donner une deuxième chance.

CGL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Dans mon esprit, ce n’est jamais de la faute des autres"
Claude Puel si tu nous entends, le doigt pointé de Matthieu vers toi après ce but contre Lyon ne t'était en fait pas adressé.
Tous les yeux et toutes les langues sont rivés sur le PSG, c'est fou ça ! ça va finir par leur porter la poisse...
toto_da_don Niveau : CFA
Dommage que cette saison il n'a pas été top,mais putain ce qu'il a apporté sur ces deux dernières années c'est pas négligeable. Sinon je doute que si il revient a Paris il est du temps de jeu avec des gars comme Veratti,Motta voir meme Rabiot qui reviendra de Toulouse...
"Si l’ancien Lyonnais continue de délivrer des prestations comme celles de mardi, l’entraîneur du PSG pourrait bien lui donner une deuxième chance."

Vous me mettez le doute là. Il a été prêté, pas vendu ? en même temps ça semble logique vu que je me souviens pas avoir entendu parler d'indemnités de transfert...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Perso je me souviens surtout que l'année dernière Ancelotti n'a pas arrêté de dire à quel point il était surpris par la qualité d'un joueur comme Bodmer... Donc mathieu a eu sa chance, mais il a préféré la manger.
le problème est qu'à Lille, Lyon et Paris, il a livré qlqs matchs de haute volée, multipliant les passes déc' et avec une esthétique rare, on a même parlé de lui en EDF à certaines époques.

Mais un ENORME problème pour enchainer les bonnes prestations;

Donc au final, on va malheureusement bcp plus retenir les matchs qu'il traversait comme une ombre à essayer de toucher le ballon.

Dommage, c'est peut être le début de qqch de bien à Sainté pour lui (il est plus âgé, plus mature aussi, il connait mieux son corps ect...)
On verra si la régularité est au RDV
nononoway Niveau : CFA
Il était pas dans The Hangover et l'Agence tout risques ?
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : -3
L'enflure est en core plus classe en vert. Bon footballeur le Bodmer.

[Marseille, Quartier nord]
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : -1
encore*

Désolé.
Godfather Niveau : CFA
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Commencer déjà le stage de préparation en été avec 10 kg en trop et un ventre de femme enceinte de 5 mois est INADMISSIBLE pour un pro. Comment voulez vous qu'avec ce surpoids les blessures suivent pas et que les autres milieux lui passent pas devant ???

Et pourtant le Mister lui a montré une confiance absolue en lui prolongeant son contrat avec augmentation salariale à la clé. Au final c'est un gamin de 19 ans, venant de Serie B qui vient lui donner la leçon !!!
Dans ces conditions, difficile de pas s'en prendre au manque de professionnalisme des joueurs français en général. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 39