PSG : Bodmer regrette

Modififié
9 39
Ce mardi, Matthieu Bodmer a effectué une excellente prestation lors de la victoire des Verts contre Lille en huitième de finale de Coupe de France (3-2).

Une perf' qui fait regretter au joueur prêté à Sainté de ne pas avoir joué à ce niveau lorsqu’il était au PSG. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le Havrais dans L’Equipe du jour : « Je m’en veux car j’aurais pu faire beaucoup mieux à Paris. J’avais besoin de plaisir et de temps de jeu. Or, j’étais voué à pas ou peu jouer à Paris. Je ne prends donc pas de risque en venant à Saint-Étienne. C’est une remise en question. J’avais besoin de m’oxygéner de Paris. »

Bodmer a ensuite parlé de sa « cassure » avec Carlo Ancelotti : « Je ne sais pas quand. Je n’en ai jamais parlé avec lui. Ce n’est pas évident non plus pour un entraîneur s’il doit se justifier tous les week-ends auprès de ceux qui ne jouent pas. Dans mon esprit, ce n’est jamais de la faute des autres. »

Si l’ancien Lyonnais continue de délivrer des prestations comme celles de mardi, l’entraîneur du PSG pourrait bien lui donner une deuxième chance.

CGL
Modifié

Note : 16
"Dans mon esprit, ce n’est jamais de la faute des autres"
Claude Puel si tu nous entends, le doigt pointé de Matthieu vers toi après ce but contre Lyon ne t'était en fait pas adressé.
Tous les yeux et toutes les langues sont rivés sur le PSG, c'est fou ça ! ça va finir par leur porter la poisse...
toto_da_don Niveau : CFA
Dommage que cette saison il n'a pas été top,mais putain ce qu'il a apporté sur ces deux dernières années c'est pas négligeable. Sinon je doute que si il revient a Paris il est du temps de jeu avec des gars comme Veratti,Motta voir meme Rabiot qui reviendra de Toulouse...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 39