PSG : Blanc jusqu'en 2016

Modififié
0 46
Même s'il était d'humeur chafouine en sortant de la défaite contre Rennes hier soir (1-2), Laurent Blanc a de quoi se réjouir pour fêter son jour férié.

Sur le réseau social Twitter, le PSG vient d'annoncer que l'entraîneur parisien avait prolongé son contrat d'une année supplémentaire au sein du club de la capitale, soit jusqu'en juin 2016. « Je suis très heureux de prolonger mon engagement au sein du Paris Saint-Germain et de m’inscrire dans la durée pour contribuer au projet le plus ambitieux d’Europe, explique le Vendéen. Nous rêverons encore plus grand ensemble. »

Si le discours publicitaire est parfaitement assuré, Nasser Al-Khelaïfi s’est pour sa part réjoui de cet accord. « Nous sommes très heureux aussi bien du parcours remarquable réalisé cette saison par notre équipe que par le style de jeu élégant et performant initié par Laurent Blanc, a conclu le patron du PSG. Il était légitime et évident de lui renouveler et signifier notre confiance. Nous sommes convaincus que, sous sa direction, notre équipe gagnera de nombreux trophées lors des saisons à venir. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Puerro Niveau : CFA2
Bon, ça c'est fait. Reste à tordre le coup à ces rumeurs stupides de FPF et ensuite on dégaine la platinium. Waaaaalah !
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 8
Une stratégie cohérente des Qataris. Il mérite une deuxiéme chance en LDC.

Abramovitch aurait depuis le retour contre Chelsa déja changé 3 fois d'entraineur et appelé Mourinho à la rescousse entre temps.
Ça aurait été débile de le dégager. Déjà 3 entraîneurs en 3 ans, bonjour la stabilité... Et en plus si tu vires le mec alors qu'il a remporté 3 trophées, quel entraîneur de renommée mondiale serait assez fou pour venir dans ce climat ?
Bonne chose de faite, c'est un vraiment un bon gars. Il y a de l'or en Blanc.
Bon, alors tout d'abord Blanc n'est pas Vendéen puisqu'il est né dans le Gard: http://www.sofoot.com/laurent-blanc.html

D'autre part,(mais la j'avoue que je chipote) l'adjectif chafouin désigne un visage sournois et rusé et ne veut pas dire de mauvais humeur, ou mal luné, même si c'est le sens qui lui est attribué de nos jours.

Voilà, c'était ma minute casse couille du jour. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Note : -3
Paris, le contrat de confiance..
C'est beau cette prolongation auréolée de succès. Il a bien fait d'attendre jusque là.
Les journalistes sont tous dégoûtés, ils n'auront de questions pour les après-matches.
au moins cette année on ne se fera pas humilier en direct sur canal aux trophée de la ligue 1. M'enfin ne nous réjouissons pas trop vite, on n'est pas à l'abri de voir un Aboubakar, de derrière les fagots, brandir le trophée de "meilleur joueur de la L1" à égalité avec Cavani.
Mais AD, à quel moment tu t'es dit que le mec était vendéen ? J'pige pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46