Modififié
8 35
« Rêvons plus grand » . Les Qataris avaient tout de suite planté le décor en débarquant au PSG à l’été 2011. Une nouvelle ère sous le signe de la magnificence, du bling-bling et des grandes ambitions.

Et le club made in Qatari a fait de Jean-Claude Blanc son porte-parole. Le directeur général délégué de la formation parisienne a évoqué sans ambages au Parisien les desseins de ses dirigeants. Après le nouveau logo qui met en perspective « l’expression de la nouvelle stratégie » du PSG, Blanc a confirmé qu’un nouveau centre d’entraînement verrait le jour au plus tard en 2016 et que le Parc des Princes serait agrandi.

«  Il faut que l’expérience d’aller voir du grand football à Paris soit tellement extraordinaire qu’on se dise de Londres : "Je ne vais pas aller à l’Emirates (où joue Arsenal, ndlr) mais à Paris parce qu’il s’y passe des choses incroyables. Le stade commence à la sortie du métro. La fête est déjà dans la ville avant même d'entrer dans le stade" » , a-t-il détaillé dans le quotidien.

Autre sujet abordé, le salaire de Beckham - non communiqué - reversé à des œuvres caritatives françaises d’aide à l’enfance. Le directeur général révèle que le PSG « est en train d’interroger l’administration fiscale. Ce serait bien que les sommes que nous allons reverser ne soient pas imposées à l’Urssaf ou concernées par les charges sociales afin que le montant soit le plus important possible. C’est une discussion officielle qui a démarré avec l’administration fiscale. On a déjà reçu beaucoup de sollicitations. On veut faire le moins de déçus possible. Il s’agira de projets concrets qui permettent de changer tout de suite la vie des enfants » . RD
Modifié

Rochantas Niveau : DHR
Note : 9
Le PSG va sauver le monde .. ouais ..
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
 //  Supporter du Valenciennes
Note : 14
si avec ça Jean-Michel Blanc n'obtient pas le Prix Nobel de la Paix c'est à ne plus rien y comprendre.
Note : 5
Le mec qui hésite entre le Psg et arsenal , il travaillerait pas chez fly emirates pas hasard ???
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
8 35