PSG : Blanc bientôt prolongé ?

Modififié
6 41
La lune de miel se poursuit entre Laurent Blanc et le Paris Saint-Germain. Quatre mois après son arrivée (un peu par défaut), l’ancien sélectionneur a fait taire les critiques à la tête d’une équipe toujours invaincue cette saison.

De quoi obtenir une petite prolongation de contrat ? Arrivé en juin, Blanc bénéficie d’un contrat d’un an renouvelable un an. Selon Le Parisien de ce mardi, le président du PSG, Nasser al-Khelaifi, lui aurait transmis une prolongation de contrat. Le quotidien évoque deux années supplémentaires et une autre optionnelle.

Et qui dit prolongation, dit revalorisation. Le Parisien évoque ainsi un salaire de 500 000 euros brut mensuels.

Un salaire de « Président » .
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
M'étonnerait pas que le PSG glisse aussi quelques points supplémentaires de commission d'agent (par rapport à la normale) ... histoire de "régler" par là même, l'affaire Blaise/Raiola.
Ce serait mérité... quand je me souviens de tout ce qui a été dit sur lui à son arrivée ( perso je militais pour le wait & see même si j'étais plus négatif que positif plus du à la flippe de voir tous les joueurs se casser d'après ce qu'on lisait partout )...

il assure le Lolo, bravo à lui et à gasset

PS : on voit maintenant la différence entre les starlettes de l'EDF qui lui ont pourri son groove lors de l'euro 2012 et les vraies stars comme thiago silva, motta, cavani ou zlatan...
Ah mais le problème de Lolo, c'est pas les 6 premiers mois, c'est plutôt les 6 derniers... (cf Bordeaux et EDF)

Je trouve ça super tôt car soyons franc, s'il a une année en option pour l'an prochain, je vois pas le risque d'attendre le mois de Mars par exemple pour voir ce qu'il se passe.

C'est pas comme si tous les grands clubs d'Europe allaient se battre pour récupérer Blanc à partir de Février...

Mais bon, le Qatar a le pognon, c'est pas le même référentiel!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 41