PSG : Blanc a envie d’un milieu

Modififié
0 13
Alors que la presse italienne évoque la possibilité d’un prêt de Javier Pastore à l’AS Roma, Laurent Blanc a admis ce vendredi en conférence de presse ne pas « être contre un renfort dans l’entrejeu » .

Si l’entraîneur du PSG assure que son objectif est de garder son effectif « effectif tel qu’il est  » , il n’a pas dû manquer de noter que son groupe ne comprend que quatre milieux de terrain de formation (Rabiot, Matuidi, Verratti et Thiago Motta).

Pourtant, le joueur annoncé depuis quelques jours du côté du PSG a un profil plus offensif puisqu’il s’agit de Juan Mata. « Mata, vous en parlez parce qu’il ne joue pas... »

On a connu plus ferme comme démenti.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

burruchaga Niveau : CFA2
Et en entendant ça, devinez quoi... Mata a ri.
Note : 1
« Je ne veux pas de joueurs portugais. Nous n’avons pas besoin de Coentrao ». Il a ensuite fait le point sur le dossier de l’attaquant du FC Porto : « Ce que j’ai lu ces derniers jours n’est pas vrai. Que l’agent de Jackson Martinez était à Londres pour me rencontrer en compagnie des dirigeants, ce n’est pas vrai. En janvier, nous n’allons acheter aucun attaquant. Nous allons terminer la saison avec Fernando Torres, Samuel Eto’o et Demba Ba. Personne ne viendra, personne ne partira ».

Ce que Mourinho dit , Mourinho fait !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho recadre Lukaku
0 13