PSG : Barthez ne fait pas l'unanimité

Modififié
10 36
Champion du monde 1998, ça ne suffit pas.

Alors qu'il était récemment pressenti pour intégrer le staff parisien en tant qu'entraîneur auprès des gardiens du Paris Saint-Germain, Fabien Barthez n'est pas encore en odeur de sainteté au sein du club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, d'après une information L'Équipe.

Le directeur de la chaîne Al Jazeera Sport serait réticent à l'idée d'engager l'ancien gardien des Bleus, et prévoit de s'entretenir directement avec Laurent Blanc sur le bien-fondé du recrutement d'un pilote de rallye.

Pas de troisième guerre mondiale, messieurs les présidents. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
De toute facon c'est Nasser le chef, si il veut pas de lui, ya pas a tortiller
LosduesThiago Niveau : Loisir
tan mieu !! Le PSG n'est pas un pole emploie pour ancien marseillais. Lolo White me decoit , il veut pas recruter boghosian aussi nan ? Ce qui est drole c'est de voir les Guy Roux and co , se plaindre du PSG qui serait plus Francais , si recruter Francais c'est devoir se taper toute les sardines de France , je preffere encore avoir des joueurs etranger comme Zlatan ou T.Silva , que d'avoir Barthez dans le staff , Blanc coach , rene girard adjoint , Nicollin president , Di meco directeur sportif , Olmeta (se philosophe) comme dame pipi au parc aussi non ?
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Introduire un Marseillais dans le staff du PSG, Lolo va finir comme Dieudonné!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dortmund suit Alessandrini
10 36