En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // Barcelone/PSG

PSG-Barça : J. Ayew vote Paris

Modififié
En égalisant dans les toutes dernières minutes de jeu face au Barça, Blaise Matuidi a permis à ses coéquipiers de rêver. L'équation est simple pour les joueurs parisiens, une victoire au Camp Nou les qualifie. Sinon il faudra marquer au moins trois buts et ne pas perdre.

Et pour Jordan Ayew, le joueur de l'Olympique de Marseille, c'est l'un de ces deux scénarios qui va se produire. « Je pense que le PSG va passer, sincèrement, même si je ne suis pas supporter… » , a posté l'attaquant olympien sur son compte Twitter.

Le frère cadet de la famille Ayew n'a donc pas commis de traîtrise envers son équipe. Mais ce soutien est loin d'être unanime dans le vestiaire marseillais. La semaine passée, Mathieu Valbuena a confié qu'il serait à fond derrière le Barça.


Dissidences au sein du club ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18