1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Barcelone/PSG (3-1)

PSG - Barça : 2 supporters parisiens poignardés après le match

Modififié
14 10
Gerard Piqué avait beau s'être déguisé en chevalier ce mercredi avant la victoire barcelonaise face à Paris (3-1), il n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé en marge de la rencontre aux alentours Camp Nou.

L'enceinte barcelonaise était peuplée de 1 600 supporters parisiens venus encourager leur équipe. Mais après la rencontre, certains d'entre eux ont été impliqués dans une rixe. Selon Europe 1, deux supporters parisiens ont été admis à l'hôpital après avoir été poignardés. L'un deux serait hors de danger, tandis que le second se trouverait dans un état plus grave puisqu'il aurait été touché près d'un poumon.

Une soirée à oublier pour les Parisiens.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca ne m'étonne pas, il n' y aucune sécurité au Camp Nou, les supps visiteurs peuvent se promener librement aux abords du stade et se melés aux locaux. Pour les quarts il y a deux ans, les stadiers et la police nous mettaient la misère. Alors que les supporters du Barca ne sont même pas fouillés, pas étonnant qu'ils puissent rentrer avec des couteaux...

Une vraie mentalité de p***, ils laissaient l'accès à la boutique à tout le monde, mais les mecs qui avaient eu la bonne idée d'acheter un maillot ou autre article à l'effigie du Barca avaient le choix au moment de la fouille, sois tu jètes, sois tu ne rentre pas. Même pour un briquet avec le logo du Barca... Après on parle du traitement des supps en déplacement en France mais malheureusement cela semble être partout pareil...
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
A priori ce sont des attaques de petits malfrats venus dépouiller des touristes tout droit sortis du camp nou et pas un reglement de compte entre supporter (en même temps on s'en doutais)

Dans tous les cas, pas glop
@roo : Une agression comme il y en a malheureusement partout dans le monde, ce n'est pas une spécialité barcelonaise...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xavi dépasse Giggs
14 10