PSG : Balzaretti en janvier ?

0 12
Le recrutement estival du Paris Saint-Germain est terminé mais la cellule de recrutement du club continue de tourner à plein régime.



Toujours à la recherche d'un latéral pour concurrencer Tiéné, Leornado est très intéressé par Federico Balzaretti. Oui, encore un gars de Palerme. Le joueur en question n'a, quant à lui, pas dit non à un éventuel transfert à Paris.



«  Si je vais aller au Paris Saint-Germain en janvier ? Dans le football tout peut arriver. Mais pour l'instant, je pense à Palerme. Ce que doit arriver arrivera. Je n'ai pas l'habitude de penser à ce qui peut se passer dans six mois, mais mon intention est d'être auprès de ma femme (danseuse à l'opéra de Paris, ndlr) » , a déclaré l'international italien à la Rai.



Balzaretti, première recrue d'un mercato hivernal parisien qui s'annonce déjà mouvementé ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
à propos d'emplois fictifs : à quoi sert alain roche, cette brêle qui a plombé le club durant des années à coup de recrutement onereux et toupourris ?
Blague à part, on peut une fois de plus constater la compétence de Leonardo dans ses choix, Balzaretti c'est de la graine de Gaby ! (n'en déplaise aux blaireaux qui l'ont sifflé lors de son retour au parc)
Heinze est un putain de mercenaire, c'est pourquoi il a été sifflé.
Rien à voir avec ses qualités de footballeurs qui n'ont jamais été remise en cause pour le public du Parc.

Un blaireau.
Leonardo a certainement un très bon répertoire et de nombreux contacts, mais faut peut-être aussi reconnaître que c'est plus facile de monter une équipe quand t'as crédit-illimité.

Certes il y a eu des ratés mais si on fait le bilan des recrues "époque Roche" , tout n'est pas à jeter : Néné, Jallet, Bodmer, Maké , Giuly , Erding... Et ça avec "seulement" 10M€ tous les étés...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12